Laedhya

Dernières publications

RSS
8 juillet 2010 à 02:20 - Messages
Veuillez m'excuser si ce bug a déjà été rapporté : le DC, en plus de sautiller après son Immobilisation (bug qui s'arrête s'il ... Lire la suite
8 juillet 2010 à 02:16 - Messages
J'ai eu un bug similaire. Un mec proposait de donner 10% de leurs kamas aux valeureux volontaires, et pour lui clouer le bec je... Lire la suite
25 mai 2010 à 17:22 - Discussion
Bonjour à tous, je poste juste ce petit sujet pour vous informer que je suis bricoleuse sur Farle. Actuellement de niveau 83, j... Lire la suite
11 mai 2010 à 19:32 - Messages
Gros coup de gueule sur le chat. C'est simplement ILLISIBLE, on va tous se tuer les yeux à lire, et peut-être même finir par n... Lire la suite
J'ai essayé mais pas trouvé... Lire la suite
Le seul point positif (pour moi évidemment) c'est le retour de l'épée dans la liste d'amis, celle qui signale s'il est en comba... Lire la suite
16 avril 2010 à 09:45 - Messages
Je suis pas d'accord avec toi. Déjà, je ne suis pas expert du serveur heroique mais a mon avis si les neutres et les déshonor... Lire la suite
13 avril 2010 à 09:49 - Messages
Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les resultats des 8 premiers pour le BR sur Farle ? Le ladder ne veut pas fonction... Lire la suite
24 mars 2010 à 22:56 - Messages
Je ne sais pas si d'autres personnes sont concernées par mon problème, mais j'ai la vague impression que depuis la mise à jour ... Lire la suite
11 mars 2010 à 16:57 - Messages
C'est n'importe quoi ! On nous force à acheter plus que nécessaire pour l'abonnement...... Lire la suite
Tu n'as pas tort, et c'est à mon avis ce que je vais faire.... Lire la suite
8 mars 2010 à 12:54 - Messages
Je remarque que le bug principal n'est pas encore corrigé : le crâ. Pour le reste, pas mal cette màj même s'il reste encore be... Lire la suite
21 septembre 2009 à 01:00 - Discussion
Bonsoir à tous, je voulais votre avis sur le prix de deux anneaux vitalesques +406 pods, forgemagés pendant la période où les r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laedhya n'a publié aucune critique de jeu.