L'anglais dans le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
je me souviens vaguement qu'il existe dans GW une touche qui fait basculer l'affichage texte de anglais a français , non ?
si c'est toujours le cas, donner la traduction en français ne doit pas etre si compliqué ?

il a été évoqué un peu plus haut le fait que la communauté anglophone est parait il plus agréable a jouer, possible mais de la a dire que la communauté francophone est la plus désagréable, là c'est franchement exagéré, il y a des brebis galeuses dans tout les milieux, pour ma part j'ai récemment intégré une guild où les joueurs sont des amours , compréhensif, posé, agréable, serviable et aussi très efficace, bref ! tout ce que j'ai toujours cherché dans une guild, comme quoi on finit toujours par rencontrer des gens avec qui on a des affinités après, si tu n'as pas rencontré de joueur "Fr" avec qui tu t'entends bien j'en suis désolé pour toi.

cependant pour en revenir aux termes en anglais, je t'accorde que l'anglais est certes plus clair et préci que les termes français, dans la mesure où leur conception initial c'est sûrement faite en anglais.

je pense résumer en te disant que l'on te demande juste de mettre la version française pour nous (ceux qui ne sont pas doué en anglais c'est plus pratique)
Citation :
Publié par Menou
Tu peux passer facilement de Français à Anglais mais je ne pense pas que tu puisses faire l'inverse.
C'est pareil, il suffit d'appuyer sur ctrl droit, et ça fonctionne dans les deux sens (anglais ou français suivant la langue de départ).
J'ai que ça à foutre d'aller ingame et de ctrl droit sur tous les skills dont je veux parler.

Le plus simple, ça reste que ceux que ça dérange m'add en ignore list, d'avance merci.
omd! moi je pense que la complexité grammaticale et orthographique française à quelque chose à voir la dedans. De plus, de manière générale, le français utilisant plus de termes plus longs (les deux à la fois), je conçois que l'anglais soit plus aisé pour une communication rapide et simple.

Promis j'interviens plus sur ce sujet car de toute façon chacun est libre de faire ce qu'il veut au final, et que dans un jeu en réseau l'altruisme reste , somme toute, peu naturel.
Citation :
Publié par ket-
J'ai que ça à foutre d'aller ingame et de ctrl droit sur tous les skills dont je veux parler.

Le plus simple, ça reste que ceux que ça dérange m'add en ignore list, d'avance merci.

bon, alors là on atteint des sommets

je comprend vraiment pas ton obstination....

pour se mettre à ton niveau il faut creuser, donc comme tu as sûrement autre chose à "foutre" va pourrir un autre forum, là tu pourras exiber ta connaissance
Rien à voir avec exhiber mes connaissances, je vais pas commencer à log sur gw et à ctrl droit devant un priest of baltha pour voir les noms des skills chaque fois que je dois faire un post ici.

Je réitère ce que j'ai déjà dit, gogo ignore.
Citation :
Publié par ket-

Le but de la communication, du partage d'information, c'est quand même d'être compris par le plus grand nombre. Sinon, on est dans l'erreur.

Ce n'est pas à l'ensemble de la communauté GW JoL de s'adapter à toi, mais si tu veux faire profiter de ton savoir, plutôt l'inverse. En sous-entendant le contraire tu fais preuve d'un altruisme bien paresseux...

Et pour finir, puisqu'on parle de communauté : "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". T'as pas "que ça à foutre d'aller ingame et de ctrl droit" ? Tes lecteurs non plus figure toi.

CQFD.
Citation :
Publié par Yoji
Ce n'est pas à l'ensemble de la communauté GW JoL de s'adapter à toi, mais si tu veux faire profiter de ton savoir, plutôt l'inverse. En sous-entendant le contraire tu fais preuve d'un altruisme bien paresseux...

Et pour finir, puisqu'on parle de communauté : "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". T'as pas "que ça à foutre d'aller ingame et de ctrl droit" ? Tes lecteurs non plus figure toi.

CQFD.
Ah mais j'ai jamais dit l'inverse, j'ai pas demandé à ce que les gens se log pour ctrl droit, il me semble bien que j'ai répété plusieurs fois qu'il suffit de m'ignorer pour plus être dérangé par mes posts. Solution pacifique et simple. Je vois pas où j'ai dit que c'était aux autres de le faire, ma flemme ne regarde que moi.

Et j'ai jamais eu l'intention de faire profiter de mon savoir non plus, mais je vais pas aller plus loin j'ai déjà été assez insultant à mon goût jusqu'ici pour m'attirer tout l'amour dont j'ai besoin.
Citation :
Publié par Leenah
Tu peux pas comprendre, c'est entre Ama et moi

ps : on écrit drôle... et pas draul.... ... ... /oopsme
C'est fait exprès Naabz
La touche contrôle elle marche dans les deux sens. Je pense que c'est à tout le monde de faire un effort, ceux qui veulent comprendre ce que les autres racontent et ceux qui veulent être compris .
Je pense que tout a été dit et que ce débat n'apportera rien de plus, chacun refusant de changer sa position.

Le point de vue de la modération a toutefois été rappelé. Vous êtes sur un forum francophone et, par conséquent, il vous est demandé d'écrire en français dans un souci de compréhension par l'ensemble des participants
(de même qu'il vous est demandé de ne pas écrire en SMS).
Sont évidemment tolérés des anglicismes courants mais les messages entièrement en anglais et de fait, incompréhensibles pour les non-anglophones, ne seront pas acceptés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés