je me souviens vaguement qu'il existe dans GW une touche qui fait basculer l'affichage texte de anglais a français , non ?
si c'est toujours le cas, donner la traduction en français ne doit pas etre si compliqué ?
il a été évoqué un peu plus haut le fait que la communauté anglophone est parait il plus agréable a jouer, possible mais de la a dire que la communauté francophone est la plus désagréable, là c'est franchement exagéré, il y a des brebis galeuses dans tout les milieux, pour ma part j'ai récemment intégré une guild où les joueurs sont des amours  , compréhensif, posé, agréable, serviable et aussi très efficace, bref ! tout ce que j'ai toujours cherché dans une guild, comme quoi on finit toujours par rencontrer des gens avec qui on a des affinités  après, si tu n'as pas rencontré de joueur "Fr" avec qui tu t'entends bien j'en suis désolé pour toi.
cependant pour en revenir aux termes en anglais, je t'accorde que l'anglais est certes plus clair et préci que les termes français, dans la mesure où leur conception initial c'est sûrement faite en anglais.
je pense résumer en te disant que l'on te demande juste de mettre la version française pour nous (ceux qui ne sont pas doué en anglais c'est plus pratique)
|