Luttons pour notre hôtel de vente.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ami(e)s Joliens.

Nous avons appris il y a quelque jours que nous ne verrons pas l'hôtel de vente arriver sur Guildwars, je trouve sa déplorable, nous réclamons depuis le début l'hôtel de vente, nous avons eu plusieurs réponses:

- Vos demande on bien était entendu.
- L'hôtel fais partie de la liste.
- Elle n'est pas dans la priorité la plus haute.

En venant sur guildwars, j'ai vu le concept du jeu, le system, je me suis dit WOW, c'est innovent, à plusieurs reprises, j'ai vu que la communautés était entendu, une bonne impression.

A.net c'est féliciter du nombre de joueur, de nombre de boite guildwars vendu, plus de 3 millions, c'est énorme, une communauté vaste, Nous somme nombreux à avoir donner une sorte de fidélité a guildwars, pourtant nous ne méritons pas de posséder cette amélioration de vie du jeu, non, nous devons nous préparer a migrer sur GW2.

La prochaine extension ne nous offrira pas de slot supplémentaire, et il on réussi à le justifier, bien, mais je ne trouve aucune justification pour l'hôtel de vente, à moins que la justification est de nous faire avaler la pilule au lancement du hard mode? Personnellement elle ne passe pas.

Pouvons nous montrer que nous Voulons l'hôtel de vente? Faire pression? Par un sondage sur une page simple proposer au divers fan-site (pour éviter les doubles vote?) Ou alors il y a rien à faire?

Personnellement, je remet en question de l'achat de la prochaine extension, l'achat d'éventuelle produits dérivés GW, et ma fidélité au jeu GW (2), je prend cette annonce comme une belle trahison voila tout.

J'espère que ce topic peut faire quelque chose (même si j'en doute) et je parierais sur un silence radio d'un Julien Crevits.
Je vais suivre cette discussion de très près pour éviter tout débordement. Je la laisse ouverte pour l'instant, pour vous laisser vous exprimer, mais il est hors de question que ça dégénère en trolls et compagnie.

Merci donc de rester courtois d'avance.
A moins d'une action massive rien ne sera fait à mon avis.
Peut-être pourrait-on organiser une sorte de grève, choisir un week end avec toute la communauté GW (en postant un peu partout la date du WE en question) et ne pas jouer de tout ce week end... ceci dit ce genre de mesure (si c'est réalisable) me paraît extrême et je trouve ça désolant de ne fusse que devoir penser à faire pression pour obtenir un truc dans un jeu (mais en même temps fallait pas laisser entendre qu'on l'aurait aussi !).
Une petition ca serait dans nos moyens . On l'a fait signer sur plusieurs forums et on l'a passe a Julier Crevits . Je dis ca mais bon ca se trouve une petition c'est pas vraiment utile
Un poste qui servira à rien sauf peut etre un genre de défouloir.

Si tu es pas en accord avec la politique d'Anet tu peux arreter le jeu. C'est la seule veritable chose à faire pour montrer ton mécontentement.

En janvier j'ai désinstallé GW. Je n'ai pas l'intention d'acheter Gwen. Y'a pas que Anet dans la vie et mon argent je vais le depenser dans d'autres activité.

Voila comment on montre son mécontentement.
Si aprés 2ans de jeu, vous y etes encore c'est que vous etes un client satisfait ou alors vous etes trés naif à attendre encore et encore. J'aurais du quitter apres faction d'ailleur. J'ai acheté NF pour rien

Attendre 2ans pour une augmentation du stockage cela fait bcp. C'est arrivé quand les 3 onglets en plus ? y'a 2mois un truc comme ca ? Anet nous sortait tjrs des excuses bidons comme quoi c'etait pour le bien de l'économie ou alors que c'était dure à mettre en place (alors qu'il aurait pu mettre 1 onglet en plus lorsqu'ils ont fait l'onglet des matieres premieres)

Je ne parle meme pas du skill balance. A force de sortir à intervalle de 6mois des add on. Pas le tps pour s'en occuper correctement. C'est d'ailleur ca qui m'a fait quitter GW. J'en avait marre de voir des Flamme Viru et autre D surboosté.
Apparement ils ont compris et avec gwen cela sera des skill uniquement PVE ce qui va permettre de ne pas foutre en l'air les derniers skills update.
Il aurait pu faire ce systeme lors de NF et faction en faisant des skill PVP et des skill PVE. C'est bien beau d'avoir 2000 skills mais si on peut en utiliser que 200 voila quoi...

L'Hotel des ventes une grosse blague à la quelle je n'ai pas prété attention sachant que cela n'arriverais pas (ils ont continué a le faire miroiter pour NF)

C'est un peu comme tout les produits me direz vous.
Vous achetez, si vous n'aimez pas vous achetez autre chose sinon vous continuez et je pense que malgré les plaintes vous allez continuer à acheter leur produit et Anet le sait.

Protester vous pouvez c'est votre droit mais cela va tomber dans l'oreille d'un sourd.
Prendre votre mal en patiente seul conseil arreter d'etre naif. Faite comme si le mot Hotel des ventes n'existait pas.
Pour le slot c'est pas si grave vous vous en passerez ou sinon achetez en 1.

Pour les joueurs PvE GWEN va je l'espere vous faire oublier tout les petits désagréments
Pour les joueurs PvP, je compatie mais allez dans 2ans le skill balance sera enfin terminé.
Sans hôtel des ventes, le minimum ça serait d'avoir un marchand pour les poignées d'épées et les cordes d'arc, c'est un peu galère quand on cherche une poignée d'enchantement ou autre chose.
Citation :
Publié par Brioche A La Pomme
La montagne que vous faites pour une broutille .
La "broutille" ?? Ah la blague !! Un truc qui rendrai la vie deux fois plus simple mais bon ...
S'il y a des papiers à remplir pour décider Anet à mettre un hôtel de vente, je suis partant.

Après avoir eu le stock plus grand, je m'étais dit que c'était gagné l'hôtel... Et bé non planté. Bref je suis un peu dégoutté

Et sinon ceux qui ne se sentent pas concernés ou qui ont arrété GW, votre avis et tout ce qu'il y a de plus dérisoire et totalement non objectif. Si vous jouez plus ou si vous jouez peu, je vois pas en quoi ça vous dérange que des gens tentent quelquechose.
Sans aller jusqu'à l'hotel des ventes, un système batard comme celui de RF-Online serait sympathique. De mémoire, on marque un objet pour la vente en passante voir un npc mais celui-ci reste dans l'inventaire jusqu'à ce qu'il soit vendu. Il est automatiquement retiré des listes de vente s'il quitte l'inventaire. Ca éviterait d'avoir une zone de stockage hors-personnage, ça serait surement bien moins couteux en ressources serveur qu'un stockage indépendant (façon WoW ou autres).
Citation :
Publié par cizer
maintenant qu'on sait qu'on l'aura pas, utilisez la fonction "rechercher" en jeu pour faire vos ventes ? ça revient un peu au même et c'est tjs mieux que rien si vraiment vous needez
Non c'est a peu pres aussi naze que flooder le chan : personne ne regarde, et même si tout le monde regardai, c'est de toute façon limité à une seule zone, ça touche donc peu de monde et ça oblige à rester là tant que l'item n'est pas vendu.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Non c'est a peu pres aussi naze que flooder le chan : personne ne regarde
C'est surtout ca le probleme Deja que personne ne va dessus pour grouper alors pour vendre ...
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Non c'est a peu pres aussi naze que flooder le chan : personne ne regarde, et même si tout le monde regardai, c'est de toute façon limité à une seule zone, ça touche donc peu de monde et ça oblige à rester là tant que l'item n'est pas vendu.
à une seule zone mais toutes les instances. s'il y a vraiment un besoin enorme d'hotel des ventes, les vendeurs accros trouveront un ralliement (arche du lion, ... temple de balthazar si c'est possible de faire rechercher là bas ?).

si c'est si peu utilisé (donc si peu regardé, c'est lié) c'est uniquement parce que le besoin n'est pas aussi fort qu'on le dirait.

et y a tjs des sites gwshop et autres.

un hotel des ventes ça aurait été bien mais vu qu'ils comptent pas le faire, je trouve qu'on a qd meme un peu les moyens de s'adapter.
Citation :
les vendeurs accros trouveront un ralliement
Bein pas le choix hein... On fait avec les moyens du bord.

Le système "rechercher" est fait pour grouper principalement non ? Je pense pas que faire nos ventes la dedans soit profitable en plus. Il n'y a aucune différence entre faire ses ventes en floodant le chan et utiliser le mode "rechercher". Dans tout les cas tu te gaves pendant 3 plombes pour récolter quelques 'k'.

Et les sites alternatifs, je rigole. En particulier vu le martelage auquel je suis soumis par la modération sur un site que je ne citerais pas (GWSHOP désolé j'ai pas pu m'empêcher...). Je sais pas ça vient peut être de mon pseudo... Mais en tout cas ils me les prennent pour un ou pour un non depuis quelques temps. Un hôtel de vente c'est aussi s'affranchir de la bêtise humaine selon moi. Le mec ça l'intéresse, il achète, point. Pas d'intermédiaire ou de pseudo "responsable" pompeux qui se la joue.

Et puis c'est pas comme si cette idée d'hôtel de vente n'avait pas déjà été évoquée.
Citation :
Publié par Vladdhina
La "broutille" ?? Ah la blague !! Un truc qui rendrai la vie deux fois plus simple mais bon ...
...
Pas de commentaire a faire, ta remarque montre bien ton état d'esprit.

Certes l'Hotel des ventes aiderai, mais GW c'est 2 ans de succès, donc osef.

Je suis d'accord avec :

Citation :
Un poste qui servira à rien sauf peut etre un genre de défouloir.
Question
Hotel des ventes?
Tu as gwshop ou des sites équivalents (je n'en connais pas), très pratique, rapide : tu mets en vente l'objet et t'es tranquille jusqu'à l'échange...
Tu peux vendre Ig, bon ok c'est chiant, long, et ca fait chier tout le monde (si tu spammes évidemment
Tu peux utiliser l'écran de recherche de groupe, mais il est vrai qu'il est pas trop utilisé.

Mais après tout, ya pas que l'argent dans gw
Non franchement, l'hôtel des ventes, c'est bien ma dernière attente dans gw.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Non c'est a peu pres aussi naze que flooder le chan : personne ne regarde, et même si tout le monde regardai, c'est de toute façon limité à une seule zone, ça touche donc peu de monde et ça oblige à rester là tant que l'item n'est pas vendu.
Hum, non. C'est bien plus pratique (si les gens regardaient), car ça s'applique à toutes les régions.


Je suis déçu :|
C'est dommage qu'un jeu comme Guild Wars n'ait pas un système de Shop de joueur à l'heure où la majorité des MMORPGS en ont quasiment un. C'est vraiment pas du luxe et ça saoule 50 fois moins que de devoir vendre à la criée en étant celui qui floode le plus.
Je ne suis pas un oin oin, mais j'avoue que cet HV faciliterait grandement la vie des personnes qui aiment ce jeu, et comptent y rester. Je comprend aussi tout à fait que les dévelloppeurs orientent leurs priorités sur le future GW2. Quoi qu'il en soit, traiditionnellement, le jour des manifs c'est le premier mai, donc une action IG du genre: tous assis a l'arche du lion le 1er mais a 21h en criant notre souhait ferait du bruit. Ne croyez vous pas? ;-)
Et pour que la mystérieuse prophétie de l'Hotel de Vente réussisse il faut en plus 1000 joueur dansant a poil bourré avec tous un mini-pet Kanaxai a leurs pieds?
Donc je ne pense pas que quelconques actions des joueurs français puisse faire quelque chose ... Aprés c'est sur si c'était suivi a l'échelle mondial se serait mieux mais bon ^^ Faut pas trop rêve non plus
Sinon tous les Fr se relaient et jouent du Lame au HoH pendant un mois. Un mois sans faveur, les américains réagiront peut-être ^^

Plus sérieusement, un Hotel des Ventes était effectivement une très bonne idée. Il est vrai que cela aurait épuré ( ou pas ) nos chans en ville de tous ces spams qui nous agressent à peine connecté. Sans parler du confort des vendeurs, du plaisir des acheteurs ...

Mais si A.net ne le fait pas, c'est quand même pour raison, même si cela devait être par manque de temps ou autre. La raison est compréhensible, tout comme notre déception.

Si nous pensons vraiment que de telles solutions amélioreraient ce jeu que nous aimons et que nous voulons voir durer, alors réfléchissons à des moyens constructifs de faire avancer les choses.

Mais malgrè tout ça, le plus dur sera de nous faire entendre, de mettre nos idées en avant. Là encore c'est difficile, mais choisir des options faciles, basées sur des actions "de force" qui perturbent plus qu'elles n'aident, n'est peut-être pas le meilleur comportement à adopter, non ?

Pour ma part, je vend occasionnellement sur gwshop mais HV ou pas, je continuerais à jouer à GW, et GW2 selon mes moyens.
C'est juste mon opinion, mais aussi bonne que soit l'idée, si elle est refusée, alors il faudrait trouver de vrais arguments qui touchent les développeurs.
Et pour ce faire, il faut pouvoir agir à un niveau suffisant, et de manière convaincante, donc les bonnes personnes, en masse, intelligemment.
Je pense que le problème dépasse actuellement le simple fait d'avoir un Hôtel des Ventes ou pas.
Ce qui est reproché à ANet, c'est sa communication et sa politique qui donnent l'impression aux joueurs de se "faire avoir".

Personnellement, Hôtel des Ventes ou pas, je n'en mourrais pas. Je fais peu de commerce, même si c'est principalement parce que perdre mon temps à Kaineng ou autre ne m'intéresse pas.
Par contre, je comprends la déception des joueurs qui réclament l'HdV depuis longtemps. On a d'abord eu droit à "Oui, on va y penser" puis "Ce n'est vraiment pas une priorité". Et là, après des mois et des mois de réclamations, on apprends que ce sera dans GW II. Il faut avouer également que les explications et justifications se font assez rares à ce sujet.
Les joueurs le ressentent clairement comme une "manoeuvre" pour les pousser à acheter GW II et ne pas vraiment motiver à rester sur le premier volet. C'est somme toute compréhensible, mais rageant pour ceux qui réclament un HdV depuis le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés