Luttons pour notre hôtel de vente.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LTarkan
On peut aussi trouvé des épée cristallines violettes en PvE, mais c'est très rare et droppé uniquement de certains coffres (Fournaise, UW, FoW).
Je confirme, j'en ai déjà vu tombé dans les coffres de quête de la FoW et dans les coffres de Kilroy.
Mais ils sont certes dégat max, mais loin d'être perfects... :/
J'ai une idée mais je ne sais exactement où la mettre (en spam au hôtel de vente).
D'un côté ca aidera la vente d'objet et ca limitera sensiblement le spam.

Il faudrait voir les armes dans le chat comme pour les builds avec le même système de pop-up.
Ainsi, au lieu de "VenDs ArmEs EPee ElemENTairE PeN 20/20 SanTE + 29" on aurait : "Vends [Epée Elementaire de Pénétration (de Courage)]" et tout comme les builds on pourrait voir son requis, sa skin et autre avec la couleur de l'objet (Blanc, bleu ...). Sachant que ce genre d'action redirigerait automatiquement sur le chan échange et avec une limitation du spam.
ou plutot renvoyer directement vers l'interface de groupe (qui sert aussi mais très peu à la vente).

Ca peut-être bien, mais je ne sais pas si ça aura du succès.
Ma logique a été de simplifier la tâche des vendeurs pour que ce soit plus simple à vendre (un simple glisser/déplacé au lieu d'écrire le nom de l'arme entière pour peu que d'autre joueurs comprennent) Par conséquent, un système de spam un peu plus contrôlé
Citation :
Publié par Menou
J'ai une idée mais je ne sais exactement où la mettre (en spam au hôtel de vente).
D'un côté ca aidera la vente d'objet et ca limitera sensiblement le spam.

Il faudrait voir les armes dans le chat comme pour les builds avec le même système de pop-up.
Ainsi, au lieu de "VenDs ArmEs EPee ElemENTairE PeN 20/20 SanTE + 29" on aurait : "Vends [Epée Elementaire de Pénétration (de Courage)]" et tout comme les builds on pourrait voir son requis, sa skin et autre avec la couleur de l'objet (Blanc, bleu ...). Sachant que ce genre d'action redirigerait automatiquement sur le chan échange et avec une limitation du spam.
+1
Un peu comme dans WoW. Y a le meme systeme et c'est vachement pratique. Peut etre pas autant qu'un HdV mais c'est un bon debut et c'est toujours mieux que rien.
En plus ca doit pas etre tres compliqué a mettre en jeu vu qu'ils l'ont deja fait pour les builds mais vu que je suis pas expert de ce coté la je peux pas vraiment dire. En tout cas c'est une bonne idée.
+1 avec menou.

C'est clair que ce système à fait l'unanimité dans WoW. Alors pourquoi pas dans GW ? Franchement je pense que ca peut aider vraiment à défaut d'un hôtel de vente.
Beaucoup vantent le système de GWSHOP mais expriment comme inconvénient le fait que ça ne soit pas IG. Pourquoi ne pas racheter / louer / ... ce service pour l'adapter au jeu ? Impossible ?
Ou si ils ne veulent pas mettre d'hotel des ventes, pourquoi pas un truc qui permettrait de linké l'objet dans le canal de discussion pour montrer les caracteristiques de cet objet a n'importe qui, ce serait deja un grand pas vers l'avant.

Si personne ne voit, c'est comme dans WoW, linké les objets dans le canal d'echange.
Linker un objet sur le chan serait une bonne idée mais pas sure que ça diminue le flood...

Le truc c'est que lorsque Anet à mis en place un système qui pourrait grandement stopper le flood en chan ,c'est à dire le système rechercher,celui-ci n'a pas était utilisé par les joueurs.Alors biensure il faut rester dans la ville mais ça englobe toutes les régions et le joueur qui flood son annonce pendant 10min dans tous les cas il reste bien dans la ville ou alors il change de région pour reflood l'annonce.Au final la vente deviendrait moins pénible et il n'y aurait plus de flood (je parle biensure du cas ou tout le monde utiliserait la fonction rechercher pour vendre).

Alors peut-etre que si les joueurs faisaient l'effort d'utiliser ce système tout en demandant à Anet que,bien qu'utile,une amélioration de se syteme en HV améliorerait encore plus la vie des vendeurs.Comme ça après Anet risque pas de vous répondre un truc du genre : on vous a fournie un nouveau système de vente vous l'avez meme pas utilisé alors à quoi bon mettre un HV si c'est pour faire pareille!" Bon je doute grandement qu'ils pensent ou disent une tel chose mais qui sait ^^
Je vais épargner les nouveaux lecteurs de se taper tout ce sujet pour rien pour répondre surtout que c'est un sujet qui a 2 posts par mois depuis Mai et que cela n'apporte aucune information constructive.

Anet a sûrement les moyens d'intégrer un hôtel de vente mais c'est une volonté d'Anet de ne pas le faire.
Je vous laisse les messages du responsable communauté française
https://forums.jeuxonline.info/devtr...hreadid=786262
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés