Maitre Wonsu

Dernières publications

RSS
17 December 2007 à 12:32 - Messages
Je connais pas l'arbre de comp des invoc mais généralement il y a des niveaux requis dans certaine comp pour pouvoir débloquer ... Lire la suite
2 July 2007 à 10:05 - Messages
Sinon tu peux toujours voir avec un lv20 de ta guilde pour qu'il vienne t'aider.Certe ça fait pas tout mais c'est un petit plus... Lire la suite
2 July 2007 à 09:58 - Messages
Salut, GWEN n'apportera pas de nouvelles professions ni de nouveaux slot (les devs partant du principe que le jeu se faisant di... Lire la suite
27 June 2007 à 00:42 - Messages
Linker un objet sur le chan serait une bonne idée mais pas sure que ça diminue le flood... Le truc c'est que lorsque Anet à mis... Lire la suite
22 June 2007 à 18:35 - Messages
Je penses pas qu'il y ai motif à débattre c'est un fait: le seul addon de GW est un addon PvE.Si Anet sort un tel addon c'est p... Lire la suite
Sérieux avant de la ramener tu devrais te renseigner un minimum étant donné que j'ai lu entièrement tout ce qui est dit sur c... Lire la suite
Perso je suis de l'avis de Kylo on s'en fou de savoir si il y a plus de joueur pvp ou pve ça va absolument rien changer! (t'inq... Lire la suite
30 May 2007 à 13:09 - Messages
Ah tiens des amis confronteux ^^Bon recrutement et bonne chance pour la suite ;)... Lire la suite
28 May 2007 à 10:26 - Messages
Salutation, La guilde avance mais nous manquons de joueurs sérieux et actifs en semaine entre 20H30 et 23h principalement. Nous... Lire la suite
20 April 2007 à 23:09 - Discussion
Bonjours tout le monde, La guilde des Guerriers Fantomes,nouvellement construite,recrute des joueurs/joueuses sérieux et motiv... Lire la suite
8 January 2007 à 23:44 - Messages
Bonjours, Je poste ici pour éviter un double post vu que mon problème est également qu'il m'est impossible de créer un perso :(... Lire la suite
25 September 2006 à 22:43 - Messages
Je viens de me connecter à GW et mon perso NF est toujours la,au meme niveau et avec la meme armure...Le réset sera-t-il fait p... Lire la suite

Jeux

Maitre Wonsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maitre Wonsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maitre Wonsu n'a publié aucune critique de jeu.