L'unité des Guerriers Fantomes [GF] recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde,

La guilde des Guerriers Fantomes,nouvellement construite,recrute des joueurs/joueuses sérieux et motivés pour faire du GvG et de l'AvA.

J'ai créé cette guilde dans l'optique de l'orienter pvp.Le recrutement a lieu de la maniere suivant:
_ Dans un premier temps je désire m'entretenir un moment avec la personne afin de mieu la connaitre.
_Ensuite soit une partie en arène d'équipe soit une coop.Le but de cette phase n'est pas de savoir si la personne joue comme un pro ou non mais de voir son comportement vis-à-vis des autres joueurs,de ces adversaires,sa réaction au conseil/indication/ordre.Si la personne ne joue pas très bien mais qu'elle est attentive au conseil des autres alors il n'y a aucun probleme.On a tous commencé un jours!(Surtout que je suis loin d'etre un pro )

Cela prend du temps mais je penses que c'est nécessaire afin de conserver la meilleur ambiance dans la guilde.En effet GuildWars n'est qu'un jeu c'est pourquoi ,même si la guilde se veut sérieuse, nous ne voulons aucune prise de tete.Aucune insulte envers d'autre joueurs ne sera toléré ni même les déconnections volontaire durant un match pvp sous prétexte que l'on perd.

Nous ne demandons pas aux membres d'etre présent 24h/24h,régulièrement le soir en semaine convient tout à fait,étant moi même étudiant je ne peux pas me connecter tout le temps.

Si vous désirez plus d'information ou si vous êtes intéressés n'hésitez pas à laisser des messages avec votre psedo IG.Je vous contacterez dès que possible.

En vous souhaitant bon jeu à tous!

Maitre Wonsu
Salutation,

La guilde avance mais nous manquons de joueurs sérieux et actifs en semaine entre 20H30 et 23h principalement.

Nous sommes Kurzick dans une alliance de 9 Guildes avec plus de 600k points.
Ts est évidement requis pour les sorties pvp,nous avons un forum sur lequel les membres doivent se présenter.
C'est important pour l'organisation et la vie de la guilde.Vous y trouverez également le "règlement" qui n'est rien de plus que des points pourtant logique mais qu'il faut malheureusement rappeler du genre : pas de sms en chan,pas d'insulte envers les autres joueurs,de saluer lors qu'on se connecte/déconnecte etc...

Les personnes à contacter:

Maitre Wonsu
The Flop
Aori X
Miss Amir

A bientôt sur GW et bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés