|
"Voila bientôt trois mille ans qu'une race de serpents émergea de la Brèche et pénétra sur le sol de la tyrie. Contrairement aux serpents ordinaires, ceux-ci se déplacaient à la verticale, utilisaient un langage et possédaient une culture très élaborée.
Ils avaient été invoqués par les dieux antiques, appelés en ce monde pour en être les gardiens. Leur mission: protéger les autres créatures durant cette période de transition, pendant que les dieux continuaient à créer le monde qui les entouraient..." Le Culte Ophidien recrute! Nous ne pratiquons pas le recrutement à outrance et privilégions les personnes matures et sympas. Nous comptons monter une equipe pvp/gvg performante car la guilde s'oriente actuellement vers le pvp. Nous aidons les joueurs PVE et organisons régulièrement des sorties, mais ne perdons pas de vue que l'intérêt principal de Guild Wars est la compétition. Nous disposons d'un forum, d'un hall, d'une très jolie cape (à mon goût), et d'un serveur teamspeak permanent. Les critères de recrutement sont les suivants: - Noms de personnages corrects (pas de noms de roxxor, pas de noms offensants, un minimum d'imagination). - Pas de langage SMS, c'est très important. - Une attitude correcte quel que soit le canal, pas uniquement sur le canal guilde. A part ça, on est assez souples: - Nous ne réclamons pas de périodes de présence obligatoire. (On sait ce que c'est de travailler, d'avoir une vie sociale etc. :wink: ). - Nous n'imposons pas de types de personnages, chacun joue selon son envie. (En PvP, il faut bien sûr des classes qui s'accordent avec la stratégie adoptée). - Nous acceptons les débutants (pas de niveau minimum requis). Pour en savoir plus ou pour nous rejoindre, venez nous rendre visite sur notre forum @ + |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CO] Le Culte Ophidien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous avons maintenant un hall de guilde.
N'hésitez pas à venir vous présenter sur le forum si l'envie vous en prend! |
![]() |
|
|
Une petite news en passant: on vient de se doter d'un site internet.
Il est encore en construction, et plusieurs fonctionnalités sont en cours de développement mais les visiteurs peuvent déjà lire les news de la guilde. Au passage, la guilde se porte bien (gvg, pvp etc.) mais nous recrutons toujours pour nous améliorer. Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, n'hésitez pas à passer sur le forum. Nous répondons à toutes les candidatures sans exception. Je rappelle brièvement les conditions d'entrées: être cool, adulte, pas trop se prendre la tête, aimer au moins un peu le pvp / gvg et pas de SMS. A très bientôt! |
![]() |
|
|
Je refais un petit tour pour voir si il y a encore des joueurs à enrôler !
Nous sommes toujours à la recherche de personnes souhaitant faire du pvp ! On a du potentiel mais nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir jouer à 8 régulièrement. Voici donc le type de profil que l'on recherche: - Joueur mature, cool et capable d'apporter une contribution à la guilde, participer à son développement en pvp. - Joueur assez rigoureux et souple pour jouer un type de personnage prévu par la stratégie de l'équipe. Petites précisions: - Pour nous, le classement et le rang ne sont pas la finalité. A la base on joue pour se faire plaisir, si on gagne c'est du bonus. Donc nous ne recherchons pas des roXXors pour lesquels c'est le seul critère d'évaluation. - Nous acceptons sans aucun problème les joueurs débutants ou inexpérimentés à partir du moment où ils ont envie de jouer. On s'entraide le plus possible, on fait aussi des sorties pve, drop etc. - Bien entendu, on accepte aussi les joueurs aguerris, à partir du moment où ils recherchent plus le fun que la performance (au moins dans un premier temps). Si vous vous reconnaissez dans cette description ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer sur le forum. Il y a toujours du monde pour accueillir les visiteurs ! |
![]() |
|
|
Ah tiens des amis confronteux ^^
Bon recrutement et bonne chance pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Arf, je suis désolé pour ces désagréments Vivou, il me semblait bien avoir vu un Rayon de lune entré sur notre forum, hélas je n'étais pas au courant de ton problème...
Bref, je te souhaite une bonne route et te présente les excuses des ophidiens. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Mis à part, ce petit problème d'administration (passager et rétabli depuis), le Culte ophidien continue de recruter, par conséquent et avec beaucoup d'espoir, je vous laisse le lien de notre forum. http://nerdportal.free.fr/forum/ A bientôt.
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|