Les persos du week end reutilisables ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre. J'aimerais savoir si ca vaut le coup de faire un perso pve ce week end ?
Pourra t ' on le reutiliser a la release ou non ?

Merci d'avance pour vos reponses.
C'est assez mal expliqué sur leur site mais on a deux choix en gros :
- ils effacent tout, franchement, j'en doute mais c'est possible.
- ou il font comme pour le test de Factions : ils réinitialisent l'inventaire, les armes et les armures, vident l'or, effacent le pet (pour ceux qui en ont), etc... remettent l'XP à 0. Bref on repartira avec un perso de niveau 1 mais le physique et le nom restent le même. Normalement les compétences débloquées le restent... pour le PvP... il faudra donc tout redébloquer en PvE. Et donc à il faudra aussi recommencer à chercher les héros.
C'est bien dommage, car il pourrait nous laisser aux moins les villes visités notre niveau et nos héros, car l'inventaire pas grand chose de bien (a part une teinture noire ..) ^^
Disons que l'interet de garder le perso tel qu'il est serai de désengorger les 1er zones lors du lancement de NF car ceux qui auront déja des persos plus haut niveau commenceront bien plus loin.Enfin il me semble que ça serait pratique mais bon c'est que mon avis ^^ .
Citation :
Publié par Mr Gob
Disons que l'interet de garder le perso tel qu'il est serai de désengorger les 1er zones lors du lancement de NF car ceux qui auront déja des persos plus haut niveau commenceront bien plus loin.Enfin il me semble que ça serait pratique mais bon c'est que mon avis ^^ .
C'est déjà le cas

Comme beaucoup de personnes mon premier personnage qui ira fouler le sol d'élona et qui a été aussi la premier a fouler le sol de factions, n'est autre que mon personnage principal venant de Prophecies. Donc beaucoup de niveau 20 vont débarquer directement en Elona.
Citation :
Publié par vahnnfire
...
C'est vrai, mais ça ne résout pas vraiment le "problème". En effet, ça crée deux zones d'engorgement (tuto + équivalent de l'arche du lion) au lieu d'une seule, mais ça ne répartit pas sur tout le continent.

Cela dit, il y a toutes les chances que cet état de fait ne dure pas plus de deux semaines, donc c'est pas trop la peine de s'inquiéter.
Question.

Si je crée une classe non Nightfall dans une partie Nightfall.
Par exemple un moine ou un élémentaliste.

Est ce que à la fin de l'évent je pourrais l'utiliser dans faction ? En fait le seul truc que je veux garder c'est le skin d'armure de faction ^^
Citation :
Publié par Garren
Donc en gros tu pourras pas.
Donc en gros c'est un reset du perso qui conserve son nom... (c'est comme ça que j'ai pu réserver mon pseudo lors du WPE...)
Citation :
Publié par fyren`

Est ce que à la fin de l'évent je pourrais l'utiliser dans faction ?
Tous les persos créés en NF lors du BWE seront inutilisables jusqu'à la sortie du jeu, et ne conserveront que leur nom. Leur progression (niveaux, équipement, héros débloqués, villes découvertes, titre PvE...) ne sera pas sauvegardé.
Pour couper court à cette question qui est plus que récurrente sur les forums et en jeu, voici un screen que j'ai pris lorsque je suis arrivé dans le jeu. Loïc Claveau était la pour accueillir les premiers arrivés et a discuté un peu avec les joueurs. Voici ce qu'il a dit au sujet de ce qui se passerait pour les personnages après cet event :

http://img170.imageshack.us/img170/3258/gw054zx4.png
Il semblerait que j'ai mal été informé

Donc, pour clarifier, non, vous ne garderez rien, si ce n'est le nom du personnage. En gros, votre personnage reste, mais son niveau et son inventaire sont remis à zero. Voilà le son de cloche que j'obtiens de ArenaNet.

Quant aux compétences, elles sont effacées de votre personnage PvE mais celles que vous avez débloqué durant l'avant-première resteront disponibles pour votre personnage PvP.

Désolé pour la confusion !
J'ai créé deux persos et maintenant je voudrais les annuler, et ça me dit que c'est impossible parce que je n'ai pas accès à GW nightfall.... Impossible de taper le mot supprimer...

Donc comment se débarrasser de ces deux persos fantômes plus qu'envahissant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés