Krapoutchniek |
Dernières publications

http://img525.imageshack.us/img525/7836/logoobscure.jpg Bonjour à tous ! Fondé en des temps immémoriaux par des mecs trè... Lire la suite

De toute façon, lorsque tu vas remplacer une amélioration par une autre, tu dois confirmer ton choix :merci:... Lire la suite

Ca dépend des goûts. Je suis à peine à l'académie Brauer alors que si j'avais été aussi vite que pour prophéties, j'aurais déjà... Lire la suite

Ca, c'est le problème quand on nous habitue à des week-ends du genre. Au début, on nous doublait nos points factions, hoh, e... Lire la suite

Dans tous les cas, quand tu ne parviens pas à te décider pour une profession secondaire, et que tu décides de rester full, pren... Lire la suite

Je viens de supprimer mon perso Nightfall. Je ne vois pas où est le problème ;)... Lire la suite

Et la liche dans tout ça, c'est qui? Le père Fourra avec son masque en plastique? :monstre:... Lire la suite

En effet. Pour ajouter des minutes au compteur, il faut être au rang 3 minimum(les rangs 1 et 2 étant des "étapes" jusqu'à l'éb... Lire la suite

Ne t'inquiète pas. Mes persos ont eu leur armure de base aussi, pendant 2-3 secondes, avant de revenir à la normale :) Par co... Lire la suite

Tu peux télécharger le client sur le site officiel. Mais il te faudra une clé d'activation pour pouvoir y jouer. Comme pour le ... Lire la suite
Ne connaissant personne qui compte se mettre à GW, je pourrais te donner ma clé. Si j'y pense, d'ici là :D... Lire la suite