Loic Claveau |
Dernières publications

C'était notre raisonnement exactement :) Le tout va mettre un peu de temps à se mettre en place; mais je ferai du mieux que ... Lire la suite

Desole de poster avec mon ancien compte ainsi que sur un portable anglais (merci le système de correction de JoL pour certains ... Lire la suite

Bonjour à tous, Ce sera sûrement une surprise pour certains, peu d’entre vous ayant été dans le secret jusqu’à présent (c... Lire la suite

Hello, Il s'agit de cadeaux hivernel. C'est bien plus pour l'intention que pour la valeur de l'objet ;)... Lire la suite

Chers joueurs, Une fois de temps en temps nous est donnée l’occasion de faire une bonne action. Certains... Lire la suite

Si tout va bien, le patch devrait normalement être appliqué dans le journée, en ce 19 janvier :)... Lire la suite

Et pour ceux qui se rappellent qu'il existe un site officiel français, voici le lien :) http://fr.guildwars.com/press/article/... Lire la suite
A moins que quelque chose de totalement imprévu arrive, la reconnexion sera en place d'ici la fin de l'année :)... Lire la suite
Il faut considérer le personnage comme s'il était "AFK". Donc si jamais vous crashez pile avant le passage à une nouvelle map, ... Lire la suite

Tout d’abord, je souhaitais vous remercier pour tout le feedback que j’ai pu récolter sur tous les forums concernant le Domaine ... Lire la suite

Bravo et quel talent, Très belle vidéo !... Lire la suite