Lethaal

Dernières publications

RSS
15 juillet 2008 à 18:31 - Messages
Bonne initiative. Que nous arrivions à participer ou non, je vous souhaite bon courage.J'ai peut etre louper le post mais il y ... Lire la suite
2 juin 2008 à 14:49 - Messages
Petit nerf ninja a la Funcom.La stance de knockback en malandrin s'en est pris une derriere les oreilles. De 1 kb toutes les 4 ... Lire la suite
2 mai 2008 à 08:44 - Messages
Re Bonjour,Nous sommes à ce jour plus d'une quinzaine.Le recrutement est toujours ouvert. Nous cherchons en particulier des gen... Lire la suite
28 avril 2008 à 14:20 - Messages
Petit up pour vous annoncer une maj du site :www.warsoul.netVos avis sont les bienvenus.... Lire la suite
20 octobre 2007 à 18:06 - Messages
Comme tout les petits camarade, la démo pliée rapidement donne envie de voir plus pour vraiment convaincre.Dans le doute si que... Lire la suite
22 juin 2007 à 15:21 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je postule pour une formation de level design l'année prochaine, et je dois const... Lire la suite
22 juin 2007 à 15:20 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je postule pour une formation de level design l'année prochaine, et je dois const... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 mai 2007 à 19:25 - Messages
Un petit up pour vous annoncer que notre portail ainsi que le forum se voit remanié de jour en jour.désireux d'ameliorer notre ... Lire la suite
20 mai 2007 à 18:07 - Messages
Petit Up pour vous signaler l'adresse definitive du site et forum : www.warsoul.netPour ce qui est du RP Traff, il sera occasio... Lire la suite
Et bien si le jeu est une bouse nous aurons gagné de nouveaux amis pour rebondir ailleurs comme nous avons montré etre capable ... Lire la suite

Jeux

    Lethaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lethaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lethaal n'a publié aucune critique de jeu.