Impossible de créer un nouveau perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de trouver une solution pour revenir jouer sur Istaria mais je n'arrive pas à créer de personnage.

Je lance le jeu, je me connecte au site, je me log avec mon ancien compte (et même avec un nouveau en trial que je viens de créer) mais dans les 2 cas : je ne peux pas créer de nouveau perso.

Je vois que hier, les serveurs étaient down... Est-ce encore le cas ?

Merci
Oui, tout à fait. Le serveur est down pendant qu'ils travaillent sur le transfert sur Unitas. Le serveur restera down jusqu'à ce qu'ils aient fini. C'est la seule information dont nous disposons!
On ignore totalement combien de temps ça va durer et même si Unity va repartir. Travaux préparatoires? Véritable transfert? Nous n'en savons rien!

Une seule solution pour le moment: prendre son mal en patience, comme nous tous, en attendant d'avoir de nouvelles informations. Et ça commence à faire très long...
Tiens, je me doutais que c'était toi qui allais répondre

Je t'ai croisé il y a quelques mois sur Horizons. A l'époque, je n'étais pas restée longtemps mais l'ambiance du canal Franco m'avait beaucoup plu.
Aujourd'hui, j'ai envie de retrouver un peu les plaines d'Istaria mais j'ai pas choisi le bon moment lol

Bon, ben je reviendrai plus tard

Cela fait combien de temps que le serveur est down ?
Oui, je me souviens de toi.

Down depuis Jeudi. Et on n'est pas plus avancé que hier. Grumpf. Ceci dit, je ne m'attendais pas à beaucoup de nouvelles un Dimanche. On verra demain...
Bon ben j'espère que les serveurs vont réouvrir cette semaine pour que vous puissiez jouer !

Pour ma part, j'ai été voir du côté de Dofus en attendant... c'est rigolo comme jeu. Je ne pensais pas qu'un petit jeu en Flash pourrait être si fun !

Merci pour tes réponses rapides comme d'hab Fire
Exclamation
Unity est de retour online après près d'une semaine d'absence. Le transfert de données vers Unitas s'est visiblement bien déroulé.
En revanche, tout ce qui sera fait jusqu'à la fermeture finale le sera en pure perte vu que c'est la base de données de jeudi dernier (jour où Unity a été mis offline) qui sera prise en compte sur Unitas. Il n'y aura pas de 2ème transfert... et quelque part tant mieux si c'est aussi long...
Re-bonjour !

Je me suis connectée cet après-midi J'avais encore mes 2 persos créés en début d'année mais il n'y avait personne

En même temps, c'est un peu normal si tout ce que l'on fait est perdu jusqu'à changement de serveur. J'essaierai de repasser dans la soirée pour voir si je croise du monde. La musique de ce jeu m'enchante toujours autant !
Unity ressemble fort à une messagerie instantanée pour le moment. Vu que ce qu'on fera ne sera pas sauvegardé, il y a peu d'amateurs actuellement.
Je me connecte essentiellement en ce moment pour voir si les gens que j'apprécie sont là et papoter un peu. Et s'il n'y a personne, ben...
Certains ont du créer un compte trial sur les shards US pour croiser plus de monde.

Quant à tes persos, pas de souci, ils n'ont pas disparus (et se retrouveront probablement sur Unitas). A part quelques persos qui ont du partir en sucette lors de la fusion des serveurs en 2004, aucun perso n'a jamais été effacé automatiquement.

Quoiqu'il en soit, les joueurs de Unity sont en position d'attente pour le moment... car on ne sait toujours pas comment ça va se passer, si on va conserver nos plots/lairs, etc... ça risque être la surprise lors de l'ouverture du shard à mon avis, à moins que Pixel Magic Entertainment ne daigne nous fournir quelques renseignements sur ce qu'ils vont faire. Je n'y parierai pas mes vieilles écailles...
Salut Fire et merci pour ta réponse.

J'ai croisé Dunkelzhan entre temps sur Unity et il m'a expliqué que depuis un mois environ, c'était le calme plat sur le serveur.
Dommage, j'aurai bien rejoué mes crafters !

Tant pis, je repasserai en Janvier

A bientôt
Ah, il a quand même pu se connecter (il n'y arrivait pas ce matin... mais bon, c'est dunk quoi).
Tu peux les jouer sans souci. Mais à perte.
Rendez-vous en Janvier sinon.
Bonjours,

Je poste ici pour éviter un double post vu que mon problème est également qu'il m'est impossible de créer un perso
J'ai envi d'essayer Horizon,j'ai donc récuperé une clé d'essai,je suis les liens,installe le jeu,crée mon compte puis il me demande de rentrer mon numéro de carte pour activer mon compte d'éssai.Mais problème lorsque je clic sur valider j'obtiens une erreur inconnu!Avez vous eu le meme problème?Est-ce que j'ai fais une erreur quelque part?

Merci pour vos réponses futur et bon jeu à tous!
Salut Wonsu,

Effectivement, courant Décembre, les persos de Unity ont été transférés vers le futur nouveau serveur : Unitas.

D'ici la mise en ligne de ce serveur, tous les persos créés ou modifiés sur Unity ne seront pas sauvegardés puisque le transfert a déjà été fait.

Peut-être que pendant ce temps, ils ont désactivé la création de persos. Cela avait été le cas pendant près d'une semaine lorsqu'ils effectuaient le transfert.

De toute façon, tant qu'Unitas n'est pas en ligne, tu ne perds pas grand chose : le monde de Unity est un peu vide.

Fire sera plus à même de filer des infos lorsque Unitas sera en ligne
Citation :
Publié par Maitre Wonsu
il me demande de rentrer mon numéro de carte pour activer mon compte d'essai.
Ne va pas plus loin, tu es allé sur le site américain. Le site européen n'a jamais demandé un numéro de carte de crédit pour créer un trial.
Site américain: https://horizons.istaria.com/default.aspx?c=US
Site européen: https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR
Cependant, je ne recommande pas d'aller sur Unity (serveur européen) en ce moment car le serveur est plus qu'en latence dans l'attente de Unitas et tu ne croiseras pratiquement personne.

Pour ton problème de validation par contre, je ne sais pas du tout. Il n'y a pas eu de problème de ce genre rapporté récemment sur les forums officiels. Essaie encore, ou alors un peu plus tard peut-être.
Par contre, le serveur Chaos semble être sujet à des problèmes importants de lag en ce moment: mieux vaut sans doute aller sur Order (serveur role play) qui n'a pas l'air d'en souffrir.
Thumbs down
J'ai une question par rapport a ca.
J'ai acheté horizon pour découvrir ce MMORPG que je ne connais pas. mais si le site de jeu est down, a quoi sert il d'avoir 1 mois d'essai si ce mois est fait pour regarder une page de création de perso qui plante.

J'espere bien qu'ils vont recréditer les temps de jeu non utilisé. car dans 3 semaines maintenant, je cancelerais l'abonnement. Il est hors de question de payer pour un jeu qui n'existe pas.

Autre chose que je trouve anormale de la part d'une société, c'est ce manque de communication. Il faut aller sur les forum pour comprendre pourquoi la création n'est pas possible. Meme quand on écrit au service technique comme c'est indiqué, il n'y a pas de réponse. C'est honteux.
C'est balot de l'avoir acheté car le client est disponible gratuitement avec une clef trial ici: http://www.istaria.com/trial.php
De plus, c'est une version plus à jour que celui de la version boîte qui a 3 ans.
Ceci dit, je pense que tu as du l'avoir pour une bouchée de pain.

Si tu as voulu allé sur le serveur Unity géré par Game Network à l'adresse suivante: https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR , il n'existe plus.
Il faut désormais aller sur les serveur américains à l'adresse suivante: https://horizons.istaria.com/default.aspx?c=US ; je pense que ton code CD doit pouvoir fonctionner.
Choisi plutôt Order car Chaos semble avoir des problèmes de lag actuellement.

Quant à la communication, fais ton deuil dessus: nous autres, joueurs européens vétérans, attendons notre (éventuel) transfert vers un nouveau serveur américain (vu que Game Network a arrêté Unity) sans avoir une once d'information sur ce qu'il se passe...
Tu as vu juste, j'ai acheté la boite 5 euros. C'est pas ça qui m'empêche de manger le soir. Reste tout de même que vendre un jeu ou il est impossible de jouer, ça reste du vol pur et dur.

Et quelque soit le point d'entrée, on arrive sur le site de Game Network. Impossible de créer un compte sur le site américain. Ou si jamais tu sais ce qui faut faire, je suis tout ouïe. Lire de l'anglais ne me gène pas.
Citation :
Publié par minosubb
Tu as vu juste, j'ai acheté la boite 5 euros. C'est pas ça qui m'empêche de manger le soir. Reste tout de même que vendre un jeu ou il est impossible de jouer, ça reste du vol pur et dur.
En fait ces boîtes sont des reliquats de celles qui ont été vendues il y a 3 ans. Elles ne sont d'ailleurs même plus légales car ça fait longtemps qu'Atari s'est désolidarisé du jeu et que le jeu n'a plus aucun rapport avec Artifact Entertainement... qui n'existe plus depuis 2 ans.
Quant à l'intention d'arrêt de Game Network, elle a été rendu publique au mois de Septembre. Donc les boîtes d'il y a 3 ans, forcement...
L'histoire d'Horizons est pour le moins... compliquée.

Je suis sûr que dans le même genre on peut toujours trouver des boîtes d'Asheron's Call 2.

Sinon pour le patch, si tu es passé par les CDs qui correspondent à la toute première version du jeu, oui, le patch va être long. Compte entre 150 et 200 Mo de patch en petits fichiers. Ca fait tout de même 2 ans et demi de patch.
Tu peux néanmoins télécharger Horizons post install à l'adresse suivante: http://www.flying-reptile.com/goodie...ion/Index.html
Ca updatera un peu ton jeu à la version 379.10.2; on en est à la 381.34.2. Donc ce n'est pas très récent, mais ça diminuera significativement quand même ton temps de patch.

C''est bien si l'anglais ne te dérange pas, car c'est un jeu 100% anglais. Et sur des shards américains, il ne faut pas s'attendre à parler le danois évidemment.
Talking
Citation :
Publié par FirebrandCrestOfArma
C''est bien si l'anglais ne te dérange pas, car c'est un jeu 100% anglais. Et sur des shards américains, il ne faut pas s'attendre à parler le danois évidemment.

hehe. ça tombe pile poil. J'ai aucune notion de danois

Et pour l'anglais. je joue aux MMORPG depuis 1998 (UO) et c'est grâce a eux que j'ai appris l'anglais en intégrant une guilde américaine.
C'etait ça ou alors je jouais tout seul dans mon coin.

Mais bon, parler en français, c'est agréable aussi
tan pis :/
Bon et bien après un peu plus d'une heure de test pour revoir les terres d'istaria, j'abandonne,

j'ai réinstallé le jeu, créer un nouveau compte (aucun souvenirs de l'ancien) mais je n'ais jamais réussis a lancer le jeu en trial ! et vu l'embrouille ça donne pas envie de reprendre un account payant de suite

le souci principal étant que a peine le nouveau compte créé, il est déja"expired" et a raison d'une adresse mail par acount j'ai stoppé a la 3eme...

j'ai réussi a atteindre une page ou je n'ais jamais réussis a créer un perso, ni même lancer le jeu...

je ne sais pas si le forum est suivi par les relanceurs du jeu mais il serait pas mal de faire un tuto de reprise avec les pages du site off etc etc, je ne pense pas être le seul a avoir envie de reprendre Horizon pour ses "différences"

Merci de votre lecture, @ plus tard
Citation :
Publié par Jacek
Bon et bien après un peu plus d'une heure de test pour revoir les terres d'istaria, j'abandonne,

j'ai réinstallé le jeu, créer un nouveau compte (aucun souvenirs de l'ancien) mais je n'ais jamais réussis a lancer le jeu en trial ! et vu l'embrouille ça donne pas envie de reprendre un account payant de suite

le souci principal étant que a peine le nouveau compte créé, il est déja"expired" et a raison d'une adresse mail par acount j'ai stoppé a la 3eme...

j'ai réussi a atteindre une page ou je n'ais jamais réussis a créer un perso, ni même lancer le jeu...

je ne sais pas si le forum est suivi par les relanceurs du jeu mais il serait pas mal de faire un tuto de reprise avec les pages du site off etc etc, je ne pense pas être le seul a avoir envie de reprendre Horizon pour ses "différences"

Merci de votre lecture, @ plus tard
Hmmm ça me semble être un problème de billing... Tu devrais peut-être envoyer un ticket à support.istaria.com en expliquant ton problème, ils vont t'aider à le résoudre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés