Aller à la page... |
Impossible de créer un nouveau perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, tout à fait. Le serveur est down pendant qu'ils travaillent sur le transfert sur Unitas. Le serveur restera down jusqu'à ce qu'ils aient fini. C'est la seule information dont nous disposons!
On ignore totalement combien de temps ça va durer et même si Unity va repartir. Travaux préparatoires? Véritable transfert? Nous n'en savons rien! Une seule solution pour le moment: prendre son mal en patience, comme nous tous, en attendant d'avoir de nouvelles informations. Et ça commence à faire très long... ![]()
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
|
Oui, je me souviens de toi.
![]() Down depuis Jeudi. Et on n'est pas plus avancé que hier. Grumpf. ![]() ![]()
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
|
![]()
Unity est de retour online après près d'une semaine d'absence. Le transfert de données vers Unitas s'est visiblement bien déroulé.
En revanche, tout ce qui sera fait jusqu'à la fermeture finale le sera en pure perte vu que c'est la base de données de jeudi dernier (jour où Unity a été mis offline) qui sera prise en compte sur Unitas. Il n'y aura pas de 2ème transfert... et quelque part tant mieux si c'est aussi long... ![]()
![]() |
|
|
Merci Fire pour ces nouvelles infos
![]() |
![]() |
|
|
Unity ressemble fort à une messagerie instantanée pour le moment. Vu que ce qu'on fera ne sera pas sauvegardé, il y a peu d'amateurs actuellement.
Je me connecte essentiellement en ce moment pour voir si les gens que j'apprécie sont là et papoter un peu. Et s'il n'y a personne, ben... Certains ont du créer un compte trial sur les shards US pour croiser plus de monde. Quant à tes persos, pas de souci, ils n'ont pas disparus (et se retrouveront probablement sur Unitas). A part quelques persos qui ont du partir en sucette lors de la fusion des serveurs en 2004, aucun perso n'a jamais été effacé automatiquement. Quoiqu'il en soit, les joueurs de Unity sont en position d'attente pour le moment... car on ne sait toujours pas comment ça va se passer, si on va conserver nos plots/lairs, etc... ça risque être la surprise lors de l'ouverture du shard à mon avis, à moins que Pixel Magic Entertainment ne daigne nous fournir quelques renseignements sur ce qu'ils vont faire. Je n'y parierai pas mes vieilles écailles...
![]() |
|
|
Ah, il a quand même pu se connecter (il n'y arrivait pas ce matin... mais bon, c'est dunk quoi).
![]() Tu peux les jouer sans souci. Mais à perte. ![]() Rendez-vous en Janvier sinon. ![]()
![]() |
|
|
Ils ont peut-être bloqué l'accès aux nouveaux comptes en attendant que le nouveau serveur Unitas soit opérationnel ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Site américain: https://horizons.istaria.com/default.aspx?c=US Site européen: https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR Cependant, je ne recommande pas d'aller sur Unity (serveur européen) en ce moment car le serveur est plus qu'en latence dans l'attente de Unitas et tu ne croiseras pratiquement personne. Pour ton problème de validation par contre, je ne sais pas du tout. Il n'y a pas eu de problème de ce genre rapporté récemment sur les forums officiels. Essaie encore, ou alors un peu plus tard peut-être. Par contre, le serveur Chaos semble être sujet à des problèmes importants de lag en ce moment: mieux vaut sans doute aller sur Order (serveur role play) qui n'a pas l'air d'en souffrir.
![]() |
|
|
C'est balot de l'avoir acheté car le client est disponible gratuitement avec une clef trial ici: http://www.istaria.com/trial.php
De plus, c'est une version plus à jour que celui de la version boîte qui a 3 ans. Ceci dit, je pense que tu as du l'avoir pour une bouchée de pain. Si tu as voulu allé sur le serveur Unity géré par Game Network à l'adresse suivante: https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR , il n'existe plus. Il faut désormais aller sur les serveur américains à l'adresse suivante: https://horizons.istaria.com/default.aspx?c=US ; je pense que ton code CD doit pouvoir fonctionner. Choisi plutôt Order car Chaos semble avoir des problèmes de lag actuellement. Quant à la communication, fais ton deuil dessus: nous autres, joueurs européens vétérans, attendons notre (éventuel) transfert vers un nouveau serveur américain (vu que Game Network a arrêté Unity) sans avoir une once d'information sur ce qu'il se passe... ![]() ![]()
![]() |
|
Oracle
|
je viens de réussir a passer par le site anglais. actuellement, horizon patcher update les fichiers.
je verrais demain pour la suite, ça a l'air long. |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à l'intention d'arrêt de Game Network, elle a été rendu publique au mois de Septembre. Donc les boîtes d'il y a 3 ans, forcement... ![]() L'histoire d'Horizons est pour le moins... compliquée. Je suis sûr que dans le même genre on peut toujours trouver des boîtes d'Asheron's Call 2. ![]() Sinon pour le patch, si tu es passé par les CDs qui correspondent à la toute première version du jeu, oui, le patch va être long. Compte entre 150 et 200 Mo de patch en petits fichiers. Ca fait tout de même 2 ans et demi de patch. Tu peux néanmoins télécharger Horizons post install à l'adresse suivante: http://www.flying-reptile.com/goodie...ion/Index.html Ca updatera un peu ton jeu à la version 379.10.2; on en est à la 381.34.2. Donc ce n'est pas très récent, mais ça diminuera significativement quand même ton temps de patch. C''est bien si l'anglais ne te dérange pas, car c'est un jeu 100% anglais. Et sur des shards américains, il ne faut pas s'attendre à parler le danois évidemment. ![]()
![]() |
|
|
Bonsoir,
pourriez vs m'aider svp à propos de mon soucis? ![]() ici j'aimerais savoir si mes persos sont tjs présents avant de me réabonner ![]() merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
summerdragoness |
Trouver plus de messages par summerdragoness |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|