Jacek |
Dernières publications

Merci bien, tout à fait d'accord avec toi, Au plaisir ! /thx all (ou presque ;-) )... Lire la suite

Alors, pour le changement de bras, niveau macro je ne sais pas, par contre, tu peux agrandir un peu ta fenêtre d'icônes avec ... Lire la suite

Etrange en effet, perso je viens d'aller vérifier chez mon trainer, et il m'indique 160. Tout comme Serre du massacre (spé sauv... Lire la suite

Pour approfondir le sujet, j'utilise depuis peu la tactique "vague d'horreur sans fin" (15 secondes au lieu de 5)Ultra utile qu... Lire la suite

En tant que maraudeur, j'adore duoté avec une furie, elle apporte le dps manquant pour finir l'ennemi.Par contre ayant testé la... Lire la suite

Petit Up, même question pour moi, je suis lvl 19 en récup et impossible de récupérer sur du lvl 18... et ayant débuté le craft... Lire la suite

Très honnêtement du temps ou j'avais ce template... j'ai préféré blindé le bouclier, je trouvais le 39 bien trop ligth, pas dég... Lire la suite

Je peux juste te dire un truc la dessus, ayant la même optique pour mon thane et ayant aussi tester ton template, j'ai préféré ... Lire la suite

Bon et bien après un peu plus d'une heure de test pour revoir les terres d'istaria, j'abandonne, j'ai réinstallé le jeu, créer ... Lire la suite