Maraudeur ou fury?

Répondre
Partager Rechercher
Plop.
J'ai une tite question aux gamers.
Alors voila on joue ordre sur athel loren avec deux potes, et on va faire un groupe de rerolls coté destru sur brionne. On va faire un triple dps ( è_é ), et eux ont déjà choisi leur classe : Sorcier et maraudeur.
Je veux me prendre un dps cac (coté destru donc, hein) et j'hésite entre maraudeur et furie.
Les deux me plaisent a low level (j'ai les deux lvl 14) et donc je voudrais savoir selon vous qui etes plus HL laquelle completerait le mieux le groupe.
Furie pour le fufu, le stun et le "tu cours tu crèves" etc... ou maraudeur pour encore plus de débuffs heals/armure et un meilleur dps de zone?
Merci pour les réponses.
P;S: je ne souhaite pas partir sur un débat Furie >ou < Maraudeur mais savoir, dans une optique de groupe triple dps, laquelle apporterait le plus.
Un maraudeur et une furie qui travaillent main dans la main constituent un duo redoutable capable de tomber presque n'importe quelle cible en quelques secondes. Si tu aimes la furie je te conseille une furie, d'autant qu'avec le maraudeur tu snare au cac et avec la furie tu snare à distance. Du coup pour s'échapper ça devient coton .
Merci des réponses.
Vu qu'on a déjà un maraudeur (donc le grappin), je m'oriente vers le fufu.
Effectivement snare cac pour le maraudeur, snare ranged pour la furie, y avait pas pensé. Donc encore plus un pour la furie.
Elle a, de plus, un string. Donc un plus 3 pour la furie (bah quoi )
D'autres avis?
maraudeur car plus resistant
et bon,niveau deal,c est loin d etre degueu maraudeur (dps moins que furie ms loin d etre ridicule) et comme dit au dessus,un spe bruta couple avec un spe sauvagerie ... ca peut faire tressss mal
En tant que maraudeur, j'adore duoté avec une furie, elle apporte le dps manquant pour finir l'ennemi.
Par contre ayant testé la spé brutalité et sauvagerie je pense que les deux couplé, doivent être assez sympa ( un qui full debuff et l'autre qui deale au possible...)

Par contre, un trio full dps... chui pas convaincu de la viabilité, un soutien ou au moins une garde ne vous fera pas de mal, après c'est chacun son optique hein
Citation :
Publié par Jacek
En tant que maraudeur, j'adore duoté avec une furie, elle apporte le dps manquant pour finir l'ennemi.
Muhuhu un peu plus d'humilité envers nos furies, dans ce cas la c'est toi qui amène le dps manquant
Arg vous me faites hésiter a nouveau
Quannd a monsieur ci dessus, c'est pas un groupe opti qu'on cherche ( on a deja coté ordre ) mais un groupe pour se marrer de temps en temps, faire une assist sur deux ou trois mecs pour voir des gros scores et faire un peu les kikoos.

Au final pour nous ordre = on joue sa classe et on le fait pour le groupe.
destru = on va faire les kikoolol avec course au dps metter pour décompresser un peu de temps en temps après s'être fait rouler dessus par la destru a praag

Finalement je pense prendre une furie pour éliminer un heal direct (notre apport véritable aux autres ) puis faire les kikoos a trois sur les autres :
sorcière dps zone, maraudeur debuff et assist dps zone, furie qui tombe tout ce qui est fragile, puis assist a trois sur ce qui résiste un peu.

Merci des réponses ca m'a aider a choisir.
Maintenant si un modo veut bloquer le post (qui est destiné tot ou tard a devenir "keske tu rakont le furi roske le maraudeurre", même si ce n'est pas son but), il peut le faire en toute tranquilité. (Par contre ptet pas a supprimer ca peut aider d'autres personnes)

A plus IG.
Maraudeur parce qu'on a trop la classe avec notre bras couteau-suisse.
Perso je suis que lvl 20 mais je tombe les casters super vite. Toucher de pourriture + Corruption + Déchirer x 3. Le temps qu'il agonise j'attaque un gars à coté .

Spé Sauvagerie > all
Vu que la "Fury" n'existe pas, tu as ton choix tout fait.

Sinon, si tu parles de la "Witch Elf" (donc furie en Traduction), je te conseillerais quand meme le maraudeur.

Plus solide, 3 spé totalement différentes et vraiment efficaces dans leur effet au final, possibilité de spé AE pour grind en pve (si tu duotes avec un healer, c'est jouissif)

Le meilleur dans le maraudeur ? la Possibilité de switcher les transfos en fonction de ce que tu vas coucher ( ou du nombre ) Perdre un GCD pour gagner en survavibilité/efficacité face a une situation spécifique, oui, c'est plus qu'interressant.

En plus, les 2 ont la possibilité (quand ce sera débug) de passer les poternes des forts (donc se touche pas en structure).

La furie burst plus fort, pete des tissus et meurs (en général), le maraudeur deal plus constant, interrupt un pack/viole quelquechose de croquant, a le temps d'être soigné sous l'assist et grapple ce qui fuit.

Frag instantané vs Frag inévitable, choisis ton camp
Le but de ce post est de savoir si un maraudeur+1 furie, est plus efficace qu'un duo de maraudeurs pour deux potes qui jouent ensemble régulièrement.

Je persiste sur la furie, car tu gagnes en complémentarité. Le burst de la furie est vraiment impressionnant, j'ai un maraudeur bruta lv 40, et même avec 1060 de force unbuffed j'ai du mal à rivaliser. Par contre pour ce qui est d'achever les cibles, le maraudeur avec sa combo grappin, stun+ "tout ce que tu as pour faire bobo" est une vraie bête.

En ce qui concerne les debuffs heal et autres, la furie peut également les avoir. Donc autant être encore plus complémentaires avec deux classes différentes qui se marient bien, plutôt que faire un doublon. Dernier point: après un coup de grappin la cible est immunisée un certain temps: donc je vois pas l'utilité de deux maraudeurs vu qu'on peut pas chain grappin.( j'aurais bien aimé pourtant)

Pour moi la furie agit en amont du processus et ouvre la cible très violemment , le maraudeur lui est plus constant et excelle à balancer un maximum de dégâts sur des cibles paniquées qui s'enfuient à toutes jambes. Après d'autres configurations sont possibles bien sûr.

Voilà, s'il avait dit qu'il préférait le maraudeur mais que ses potes lui demandait une furie, je lui aurais conseillé de jouer la classe qu'il aime. Mais là puisqu'il aime les deux je vois pas où est le problème. J'ai pas de furie et je suis fan du maraudeur, mais je constate qu'à chaque fois que je duote avec une furie on défonce absolument tout.(enfin presque quoi...)

PS: Puis ton pote trouvera plus agréable la compagnie d'un string sur patte que celle d'un barbare à moitié gangréné par le chaos.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Le but de ce post est de savoir si un maraudeur+1 furie, est plus efficace qu'un duo de maraudeurs pour deux potes qui jouent ensemble régulièrement.

Je persiste sur la furie, car tu gagnes en complémentarité. Le burst de la furie est vraiment impressionnant, j'ai un maraudeur bruta lv 40, et même avec 1060 de force unbuffed j'ai du mal à rivaliser. Par contre pour ce qui est d'achever les cibles, le maraudeur avec sa combo grappin, stun+ "tout ce que tu as pour faire bobo" est une vraie bête.

En ce qui concerne les debuffs heal et autres, la furie peut également les avoir. Donc autant être encore plus complémentaires avec deux classes différentes qui se marient bien, plutôt que faire un doublon. Dernier point: après un coup de grappin la cible est immunisée un certain temps: donc je vois pas l'utilité de deux maraudeurs vu qu'on peut pas chain grappin.( j'aurais bien aimé pourtant)

Pour moi la furie agit en amont du processus et ouvre la cible très violemment , le maraudeur lui est plus constant et excelle à balancer un maximum de dégâts sur des cibles paniquées qui s'enfuient à toutes jambes. Après d'autres configurations sont possibles bien sûr.

Voilà, s'il avait dit qu'il préférait le maraudeur mais que ses potes lui demandait une furie, je lui aurais conseillé de jouer la classe qu'il aime. Mais là puisqu'il aime les deux je vois pas où est le problème. J'ai pas de furie et je suis fan du maraudeur, mais je constate qu'à chaque fois que je duote avec une furie on défonce absolument tout.(enfin presque quoi...)

PS: Puis ton pote trouvera plus agréable la compagnie d'un string sur patte que celle d'un barbare à moitié gangréné par le chaos.
Moi aussi
Ok je prends en compte toutes les réponses et je pèse le pour et le contre régulièrement (j'aurais accès a nouveau a war que dans quelques jours seulement )

Citation :
Vu que la "Fury" n'existe pas, tu as ton choix tout fait.

Sinon, si tu parles de la "Witch Elf" (donc furie en Traduction), je te conseillerais quand meme le maraudeur.
Oui mais j'étais gavé de panaché jusqu'aux yeux Et puis tu as du remarquer que j'ai bel et bien utilisé le terme furie par la suite et que je suis pas qu'un ignare abruti doublé d'un idiot bête ()

En fait ton ton me paraissait un peu trop condescendant je sais pas si c'était fais exprès ou si c'est sur le papier que ca fait un peu rude cependant... voila quoi si c'est intentionnel et que tu y fais pas attention ca pourrait te nuire dans la vie. A bon entendeur

A part ca merci pour ton avis constructif qui m'aide dans mon choix
Nah c'est pas condescendant (bien que je cultive le sarcasme a grande dose irl.)

c'est juste que bon, a lire "fury" "fury" ou entendre "Fuuurraaaayyy" sur les TS... (pour faire Engeulishe couplaide with the frenche accente... with the stresseu on ze laste syllabeul) c'est usant a force.

J'espere que j'aurais été d'une aide quelquonque, jouant furie au pire si t'as besoin de builds ou de "cheap tricks" tu peux tjs demander a bibi
Notre maitre a tous
Ok merci de la proposition mais on connait deja un peu le jeu pis a trois on devrait s'en sortir
Merci a tous pour vos réponses et bon jeu !
Je suis mauraudeur niveau 10, donc faut relativiser, je sais même pas jouez en double compétence sauvagerie et brutalité, mais ce que je peux dire de la classe c'est qu'elle resist plutôt bien sous couvers d'un heal, plus facile a tenir en vie qu'une furie pour mon copain gnome, les series d'empalement sur healer font un ravage

(ah merde j'ai fait de la remontée de post, navré, so sorry -_-)
En fait le mono cible s'avère de plus en plus difficile a jouer, forcement tu t'amusera plus avec un maraudeur qui n'est pas degueu en mono et très intéressant en mode AE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés