koap |
Dernières publications

ok merci, je commençais a m'inquiéter :)... Lire la suite
J'ai utilisé le mot anglais ;)... Lire la suite

Bah je marchais avec mon ptit perso quand j'ai deco a la fenetre des personnages d'un coup comme ca, pouf. Im^possible de reco (... Lire la suite

Plop a tous. D'abord j'me présente, Al casu (casu al vous l'aurez compris) et donc pas le temps de monter plus de 2 40 si j'veux... Lire la suite

J'avais jamais remarqué que les judges d'FF XII s''étaient incrustés dans aion (cf image 2 de mygo a la page précédente) :oEn t... Lire la suite

Notre maitre a tous :oOk merci de la proposition mais on connait deja un peu le jeu pis a trois on devrait s'en sortir ;)Merci ... Lire la suite

Je pense qu'il parlait de skill de dp qui tue toutes les classes en trois/quatre tics sauf les tanks ou il en faut un peu plus ... Lire la suite

Moi aussi :DOk je prends en compte toutes les réponses et je pèse le pour et le contre régulièrement (j'aurais accès a nouveau ... Lire la suite

Les points de renommée permettent de mettre des bonus passif a tes stats et/ou d'acheter certaines tactiques.SI tu tues beaucou... Lire la suite

Arg vous me faites hésiter a nouveau ;)Quannd a monsieur ci dessus, c'est pas un groupe opti qu'on cherche ( on a deja coté ord... Lire la suite

Je crois que c'est la bonne réponse.On a fait quelques test avec la guilde, et les moments ou on était les mieux placés sont le... Lire la suite