cythèle

Dernières publications

RSS
1 février 2009 à 21:39 - Messages
Mise a jour de tout et toujours la page blanche :aide:... Lire la suite
1 février 2009 à 01:36 - Discussion
Voila sa fais un moment que l'on a le droit a cette jolie page blanche du site warhammer online quand on essai de se tenir un pe... Lire la suite
27 janvier 2009 à 00:45 - Messages
déjà silencizz merci beaucoup pour toutes ces infos. En faite je compte jouer ce dok uniquement en team pvp, et donc a priori s... Lire la suite
26 janvier 2009 à 20:48 - Messages
Je me pose une question, un dok peut il monter que sa branche heal ? car la regen d'essence se fesant par les coups que l'on do... Lire la suite
26 janvier 2009 à 20:11 - Messages
/em s'en va chercher une guilde qui l'accepte dans sa boulletitude :aide:... Lire la suite
26 janvier 2009 à 20:04 - Messages
A part de faire son kikitoutdur j'en vois même pas l'utilitée. Je préfère un match sérré que gagner de cet façon, après chacun ... Lire la suite
26 janvier 2009 à 10:28 - Messages
/em prend vite un ticket pour pas rater la suite C'est par ici que sa se passe ?... Lire la suite
26 janvier 2009 à 03:42 - Messages
Mon pire ennemi ... Repel blasphemy ( merci cocorosette :ange: )... Lire la suite
26 janvier 2009 à 03:40 - Messages
/em arrive avec son popcorn Désolé messieurs dames je fais que passer. /em s'assoit et regarde le débat déjà fort animé.... Lire la suite
25 janvier 2009 à 05:14 - Messages
Et gg a toi pour le tien :) PS : maintenant gogo up en renomée :p... Lire la suite

Jeux

    cythèle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cythèle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cythèle n'a publié aucune critique de jeu.