Template Thane

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'hésite entre warrior et thane à intégrer ds un groupe mid bi mage , le problème étant que thane me paraissait plus intéréssant niveau dégats avec 50 épée pour le ragna mais le warrior avait le snare .

[Frank => non]
j'arrive à une template Thane de 50 épée : 24 ire : 29 marteau

Au final je ne vois aucune difference sur les dégats , et je gagne le snare en spé marteau , j'aimerais savoir si un thane pouvait me confirmer si c'est la même sur le live ou complètement bidon ( sachant que le thane aura un proc valk )
je ne m'y connais pas trop en thane mais bon je te conseil un 50 épée 42 boubou reste ire ou alors si t'aime la spe ire fais 50 ire 42 boubou reste épée ou des variante dans le genre
Citation :
Publié par Aaricia / Seiferz
je ne m'y connais pas trop en thane
Je demande justement des gens qui s'y connaissent , j'ai expliqué pourquoi je voulais faire ce template

Citation :
Publié par Franknfurter
pas de spé bouc => tu perds le stun

se spé en 2 armes c'est se faire des noeuds en + dans la SC.

Reste dans une 50 épée/42bouc/38ire testé et approuvé par 90% de thane
Je perds rien j'ai expliqué la template que je pouvais avoir , go lire le post svp

Sinon je cherche pas une template adopté par 90% des thanes mais un conseil à savoir surtout si quelqu'un avait déja testé ce template et si il y'avait une perte de dps
Moi quand je lis le post je vois sa :

"j'arrive à une template Thane de 50 épée : 24 ire : 29 marteau "

Et sa, malheureusement, c'est "Zero" Le Thane à l'heure actuelle c'est :

- 50 Arme / 42 bouclier / 38 Ire / 10 parade

- 50 Arme / 2X bouclier / 50 Ire / X parade

- 39 Arme / 42 bouclier / 50 Ire / ... parade

- 50 Arme / 50 bouclier / 27 Ire / ... parade

Pour tous les avoirs plus ou moins testés le plus fiable en rvr selon moi c'est le premier (50/42/38/10), le second (50/2X/50/X) est peut-être plus intéressant en groupe, mais perte du slam, c'est pas toujours évident de jouer sans.