Template Thane

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'hésite entre warrior et thane à intégrer ds un groupe mid bi mage , le problème étant que thane me paraissait plus intéréssant niveau dégats avec 50 épée pour le ragna mais le warrior avait le snare .

[Frank => non]
j'arrive à une template Thane de 50 épée : 24 ire : 29 marteau

Au final je ne vois aucune difference sur les dégats , et je gagne le snare en spé marteau , j'aimerais savoir si un thane pouvait me confirmer si c'est la même sur le live ou complètement bidon ( sachant que le thane aura un proc valk )
je ne m'y connais pas trop en thane mais bon je te conseil un 50 épée 42 boubou reste ire ou alors si t'aime la spe ire fais 50 ire 42 boubou reste épée ou des variante dans le genre
Citation :
Publié par Aaricia / Seiferz
je ne m'y connais pas trop en thane
Je demande justement des gens qui s'y connaissent , j'ai expliqué pourquoi je voulais faire ce template

Citation :
Publié par Franknfurter
pas de spé bouc => tu perds le stun

se spé en 2 armes c'est se faire des noeuds en + dans la SC.

Reste dans une 50 épée/42bouc/38ire testé et approuvé par 90% de thane
Je perds rien j'ai expliqué la template que je pouvais avoir , go lire le post svp

Sinon je cherche pas une template adopté par 90% des thanes mais un conseil à savoir surtout si quelqu'un avait déja testé ce template et si il y'avait une perte de dps
Moi quand je lis le post je vois sa :

"j'arrive à une template Thane de 50 épée : 24 ire : 29 marteau "

Et sa, malheureusement, c'est "Zero" Le Thane à l'heure actuelle c'est :

- 50 Arme / 42 bouclier / 38 Ire / 10 parade

- 50 Arme / 2X bouclier / 50 Ire / X parade

- 39 Arme / 42 bouclier / 50 Ire / ... parade

- 50 Arme / 50 bouclier / 27 Ire / ... parade

Pour tous les avoirs plus ou moins testés le plus fiable en rvr selon moi c'est le premier (50/42/38/10), le second (50/2X/50/X) est peut-être plus intéressant en groupe, mais perte du slam, c'est pas toujours évident de jouer sans.

Les autres reste pour moi des templates que j'appellerai template "gadgets" car il y a bien trop de perte dans les deux que se soit au niveau de la spec arme pour un, et de la spec ire pour l'autre.

Avoir moins de 38 en Ire sur Thane n'est vraiment pas évident dans le sens ou tes dd's sont constamment résistés, même si les jaunes feront seulement 100 de dégâts c'est déjà sa de pris, tu te toucheras moins avec 38 ire.

De toute façon pour l'avoir tester, le Thane a une dext d'handicapé, donc que tu ais 50 en bouclier ou 42, les variances des taux de blocages sont tout de même présentes, donc le gain n'est pas énorme de 42 à 50 bouclier.

Bref, après avec un template comme celui que tu souhaites faire, autant, et c'est la vérité, jouer Guerrier. Plus de pdv, plus de force, plus de WS, tu toucheras, plus régulièrement, mieux.

Voilà pour ma part.
Merci Umaro c'est déja plus précis

L'ire en fait ne me servirait à rien quasiment dans la compo , le dilemme est que je pense que le deal du thane est supérieur à celui du warrior , j'ai donc essayé de faire un mix , maintenant si tu pouvais me confirmer si le deal est vraiment supérieur ou pas cela m'arrangerait
imo si tu veux deal c'est 50 épée 50 ire, l'add damage + les instants apportent à ton deal et quand ta cible s'éloigne et que toi tu est root par exemple boom dommhammer et @+ la cible et tu passe en mode mago.

les points qui restent je pense qu'il faut que tu les mette en parade si tu switch pas car ton but est à prioris de deal.
Citation :
Publié par Halchard
Merci Umaro c'est déja plus précis

L'ire en fait ne me servirait à rien quasiment dans la compo , le dilemme est que je pense que le deal du thane est supérieur à celui du warrior , j'ai donc essayé de faire un mix , maintenant si tu pouvais me confirmer si le deal est vraiment supérieur ou pas cela m'arrangerait
Dison que le Deal du Thane est supérieur si tu tapes bien fort sur ton coup de base et que t'y ajoute les différents procs comme celui du Ragnarok.

Seul hic, est, je trouve, que le Thane dût a son Ws de moule (18XX viking 11Lx 50+21 en Epée) fait des variances de dégâts de bases énorme, genre il m'arrive de taper un mage à 700 pur sans proc, et le second coup de ragnarok je ferais comme par magie 400 sans proc par exemple.

Et c'est là que je me dis qu'un Warrior avec un fort WS ne doit sûrement pas avoir de si grande variance, et réalisera plus souvent de gros dégâts pur régulier, mais sa reste a voir ...

Celà dit moi maintenant vu mon rang, je ne peut pas trop dire si petit rang le deal du Thane est largement supérieur a celui du Warrior petit rang, mais je pense qui peut l'être souvent.

En groupe, je pense que tu devrais faire le 50 Arme / 50 Ire / 2X bouclier (pour avoir stun de dos par exemple) Sa te permettrai, là, de sur, de faire énormément de dégâts dans le groupe comparé au Warrior qui lui hormis taper au cac ne fera rien d'autre comme deal.

50 Ire avec 80 pieté dans la SC, tu inc, tu doomhammer un mage, dd, dd, deux incant, le mec est mort par exemple, donc c'est intéressant dans beaucoup de compos.

PS : Attention, le bdg, ne marche pas quand on incante les sorts, donc ne pas se toucher irl sur le papier en croyant tout roxer aux éclairs durant que le bdg doit être enclencher sur un de tes mages.

Voilà voilà.
Je crois surtout que faut bien lire mon post jusqu'au bout , l'ire je m'en servirais quasiment pas ou trés peu en defencif du genre enlever les zo/pet et encore , le but étant d'avoir l'avantage du War à savoir le snare tout en gardant le deal du thane , et apparemment ca marcherait

Tu me dis qu'il y'a de la variance certes , maintenant j'arrive à 50 épée donc je pense que c'est difficile de faire mieux et ca que je sois spé ire ou pas ca ne change rien car je parle du dps au cac ,, ensuite comme je l'ai expliqué les sors ne me serviront quasiement pas , en plus de ca je disposerai d'un Proc Valk ce qui regle la perte de celui du thane en ayant 20+ en Ire .

Après je ne connais pas le dps des dd mais c'est plutot le ragna qui m'avait marqué et pas les dd que l'on pas avoir en 50 ire qui faisait des dégats impréssionnant ( je me trompe p-e )
Citation :
t ca que je sois spé ire ou pas ca ne change rien car je parle du dps au cac ,, ensuite comme je l'ai expliqué les sors ne me serviront quasiement pas , en plus de ca je disposerai d'un Proc Valk ce qui regle la perte de celui du thane en ayant 20+ en Ire .
heu quand tu es root c'est merveilleux de pouvoir deal quand même et de servir à quelquechose de pas dégueu hein, ya que faucheur, thane et hérétique qui peuvent se vanter de pouvoir faire ca si je ne m'abuse ( pas que interupt , deal ). Maintenant tu parle de deal , soit tu ne connais pas bien le doomhammer soit tu as oublié ce que c'est parce que en terme de deal ca fait mal, très mal, imaginons tu donne une baffe a 500 + 300 de proc de critique, sans doomhammer vu la vitesse de frappe si tu prends une arme à deux mains il a le temps de prendre un bon soin, que si il ne lui reste plus bcps de vie paf doomhammer et ca fait 400 de plus, un instant dd et ca fait du disons 130 de plus, un instant pbaoe dd et encore 130 de plus en gros, au lieu de faire du 1000 sur la seconde tu fais du 1000+130+130+400 = 1660, si ta cible était déja un peu entamé ( genre un soutient / mago ) ben c'est fini pour lui. après tu as 10 secondes sans utilisez d'arme mais ta cible elle est morte et limite tu passe en mode mage et tu continue a deal et a distance en plus.

faut pas croire que ire ca deal pas hein , surtout sur une résistance énergie qui même si les résistances clerc sont plus courantes que celles moine est parfois ( voir souvent ) un peu délaissé sur les SC.
ire ca deal, si tu rajoute pée en plus ca fait mal, très mal, et d'après ce que j'ia compris de la RA 5L c'est très kikoo avec un bon score en ire.
Après j'ai jamais testé en jouant le thane le doomhammer, que en jouant ennemi et ca apporte un plus non négligeable je pense.
J'ai entendu parler du doomHammer oui maintenant il faut savoir faire des compromis , pour le proc je l'ai dit j'aurais celui de valk qui n'est pas dégeu non plus

Je crois que la plupart n'ont surtout pas compris l'optique de la spé que je présente , à savoir du snare all time sur les tanks et si le mage est free = slam + ragna , si je suis root tout ce que je pourrais caster ce sera les tanks et c'est pas la meilleur chose à faire ( je rappelle que c'est Thane BG et pas thane offensif )

Par contre pour le doomHammer t'es sur de tes chiffres par ce que 1500 + ca me parait assez énorme , c'est une sorte de Lancer d'arme de mémoire ou je me trompe ?
C'est bien jolie le 50 en ire, mais sans slam le thane bg plutôt inutile et perdre 2sec de stun c'est perdre beaucoup plus qu'un doomhammer. Pi de toute façon c'est impossible avec 29 en marteau. Apparament personne a déjà test se template.
Citation :
Publié par Halchard
Je crois surtout que faut bien lire mon post jusqu'au bout , l'ire je m'en servirais quasiment pas ou trés peu en defencif du genre enlever les zo/pet et encore , le but étant d'avoir l'avantage du War à savoir le snare tout en gardant le deal du thane , et apparemment ca marcherait

Tu me dis qu'il y'a de la variance certes , maintenant j'arrive à 50 épée donc je pense que c'est difficile de faire mieux et ca que je sois spé ire ou pas ca ne change rien car je parle du dps au cac ,, ensuite comme je l'ai expliqué les sors ne me serviront quasiement pas , en plus de ca je disposerai d'un Proc Valk ce qui regle la perte de celui du thane en ayant 20+ en Ire .

Après je ne connais pas le dps des dd mais c'est plutot le ragna qui m'avait marqué et pas les dd que l'on pas avoir en 50 ire qui faisait des dégats impréssionnant ( je me trompe p-e )
si tu utilise pas l'aedd pour virer des pets bleu ou l'instant pbae pour les zo le thane sert a rien donc joue WAR, puis 24 ire ca deal pas sur les pets.
Citation :
si tu utilise pas l'aedd pour virer des pets bleu ou l'instant pbae pour les zo le thane sert a rien donc joue WAR, puis 24 ire ca deal pas sur les pets.
heu si le thane avait pas eu un proc super cheat sur le ragna j'aurais été d'accord, et même le proc sans des points en ire ne compense pas tous les autres atouts du guerrier. En 1.91 le ragna va etre nerf au passage.
Citation :
Publié par D@Dude
cf plus bas c'est pour le proc ragna principalement , pour ce qui est d'enlever les pet un pbae hel les OS , comparer à l'ire je dois caster 2 fois pour les enlever , certes en 3.5 mais bon .

[edit] t'as l'air d'avoir test hier je me suis prit 2 snare de dos .
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
1500 + a l'arrivé mais la tu comptes le ragna avec critique + 2 instant dd + dommhammer, avec du mop ca doit etre faisable ca =p.
le 1500 est fesable en un seul ragnarock!
Citation :
le 1500 est fesable en un seul ragnarock!
oui mais bon ca tombe pas tous les jours et sur du mago alors hien ^^, je dis juste qu'avec doomhammer , ca fait un peu comme le warlock , sur un intervalle de temps très court on a un très gros deal, après 10 secondes sans armes et la vaut mieux passer en mode caster ou bg ^^.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
oui mais bon ca tombe pas tous les jours et sur du mago alors hien ^^, je dis juste qu'avec doomhammer , ca fait un peu comme le warlock , sur un intervalle de temps très court on a un très gros deal, après 10 secondes sans armes et la vaut mieux passer en mode caster ou bg ^^.
Perso j'ai deja placer du 1600 sur bard full sc 9l, 1400 sur druid 5l full sc et 1200-1300 sur bd 11L

Gros kiki qui emfle!
Citation :
Publié par Moimoi
C'était qui le barde?
a ton avis?
C'etait Ormeda bien sur. Mais bon vu que Orme Adol etc sont des PvE Lova ils avaient (ont sur mordred aussi) sur camlann un stuff de bourrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés