Template Thane

Répondre
Partager Rechercher
Pendant que vous en êtes a parlez de template thane, j'aimerais un petit avis. J'ai un thane 50, 48 ire, 42 boubou, 42 marteau, je compte le passer 50 ire (doomhammer, self rouge) 42 boubou (slam) 39 marteau, et tout ça dans une optique thane bg, interrupt et un peu de cac. Comme ça fait un an et demi que j'ai arrêté je suis pas trop au courant des tendances pour le thane donc patapay si je dis de la merde ^^.

Ah et imaginons que je sois ruiné IG et que j'ai un équipement vraiment tout pourri, aller choper l'épique thane + le marteau des champions est une bonne idée pour pouvoir aller farmer / ml ensuite ?

Mirci pour vos réponses
Citation :
Publié par Lithlet
a ton avis?
C'etait Ormeda bien sur. Mais bon vu que Orme Adol etc sont des PvE Lova ils avaient (ont sur mordred aussi) sur camlann un stuff de bourrin.
Vu les dernières déclarations de la Love Story@muse, on pourrait avoir des doutes
Citation :
Publié par Moimoi
Vu les dernières déclarations de la Love Story@muse, on pourrait avoir des doutes
J'sais pas je traine pas souvent sur JoL c'est temps ci, explique.

Sinon pour se tapé 5heure de pve et avoir qu'un loot et tout, je connais que Gipsies
Citation :
Publié par Khamaris
et tout ça dans une optique thane bg, interrupt et un peu de cac.
Je peux juste te dire un truc la dessus, ayant la même optique pour mon thane et ayant aussi tester ton template, j'ai préféré respé 50 Ire, 50 bouclier et un truc comme 29 marteau je crois.
Résultat : un réel plaisir de jeu en groupe et/ou Duo trio etc..
Extremement résistant, bon protecteur (entre la garde et le BG) et cast agréable

J'ai poussé le vice à négliger quasi totalement la force dans la SC au profit des resist et piété ainsi que prendre Surcharge de pouvoir
il en ressort un Thane/mage ultra agréable à jouer en groupe mais par contre en solo... c'est dur ! trés dur !
Le ou les personnes mettent beaucoup de temps à me coucher mais ils me couchent !

Mon rôle en groupe consiste à : garder, slamer et interupt, pour ce qui est du plaisir des stats "coup fatal" y'a les casts et ce bon vieux doomhammer et double plaisir de se foutre royalement du timer de 10 secondes puis ce que je ne tape pas au CaC.
petit truc simpa aussi, tu est rarement ciblé en priorité, on te trouve trés bien au loin... au début

Bref, je ne me suis jamais autant éclaté avec mon thane, par contre la sortie RvR seul m'est quasi interdite.

J.
Personne ne parle du 50Ire 42 Bouclier 39MARTEAU je sais que les haches et les épées sont intéressantes mais est-ce au point que le marteau est devenu useless?

Je suis parti juste avant la maj sur les épées et haches et je jouais marteau à l'époque je compte seulement revenir. j'étais très attaché au jeu de marteau mais si c'est plus viable
Citation :
Publié par Diyers
Personne ne parle du 50Ire 42 Bouclier 39MARTEAU je sais que les haches et les épées sont intéressantes mais est-ce au point que le marteau est devenu useless?
Très honnêtement du temps ou j'avais ce template... j'ai préféré blindé le bouclier, je trouvais le 39 bien trop ligth, pas dégâts, du miss au possible...

Maintenant peut être que cela a changé, ce template date de 1 ou 2 ans easy.
Ok merci

Donc si je reviens personnellement je pense reprendre le 50Ire 42Bouc 38épée/hache

qu'obtient on à 38 hache ou 38 épée vaut il mieux l'un que l'autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés