Dude

Dernières publications

RSS
12 November 2004 à 00:10 - Messages
11 November 2004 à 23:47 - Discussion
Je voudrais savoir si elles me sont utiles (sachant que j'en possède des +1, +3..) ou si je peut les vendre étant donné que je n... Lire la suite
10 November 2004 à 12:07 - Messages
10 November 2004 à 02:15 - Discussion
Boujour a tous! Heu...je me suis complètement perdu des les grottes de la route de l'est, et j'arrive pas a retrouver Lenton, al... Lire la suite
2 November 2004 à 23:33 - Messages
ok ok...dsl..c bon les gars...c juste que j'y connai rien...dc la je suis sur le chapitre deux de nwn et voila ca roule trankil... Lire la suite
ok mais moi je joue pas sur le net donc voila...je joue simplement avec le jeu de base... Lire la suite
1 November 2004 à 23:47 - Messages
Personellement, je suis partager entre les boules de feux et le fonce dans les tas..c la mon problème, mais y'a t'il une classe... Lire la suite
oki...si tu le dis! lol je veux bien te croire!Mais pour les spé apres je fait recommander ou jvous avez des conseilles?... Lire la suite
1 November 2004 à 22:10 - Discussion
Salut à tous, ben je viens d'acheter NWN, SoU, et HotU, et après avoir fait un premier test, avec un humain guerrier niveau 5 et... Lire la suite
1 November 2004 à 13:00 - Messages
Ok...moi pas bien comprendre tout...je suis tout nouveaux dans ce types de jeu, et je ne sais pas a quoi corresponde ni une pla... Lire la suite
Perso, je suis un humain, guerrier niveaux 4 et magicien niveaux 1, dc je ne sais pas, si vous avez un conseil pour l'arme...et... Lire la suite
C'est quoi les SoU et HotU ? :confus:... Lire la suite
31 October 2004 à 23:50 - Discussion
Salut! Je voudrais savoir comment choisir c armes, je suis plutôt penché corps a corps, et je voudrais savoir comment savoir k'u... Lire la suite
30 October 2004 à 10:31 - Messages
Ok merci a vous deux d'avoir repondu si vite!Pour poster c ok g trouver et sinon je m'en vai de ce pas voir Ophala Cheldarstorn... Lire la suite

Jeux

Dude joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dude n'a publié aucune critique de jeu.