Ophala Cheldarstorn

Répondre
Partager Rechercher
Bijour!!
Ben voila je suis nouveaux sur le forum, et je voudrai savoir quelques trucs, la g déjà récupérer 3 des 4 créatures aquafondiene, et je recherche Ophala Cheldarstorn dont on entend parler dans lacnoir car je doit lui remettre des trucs, mais impossible de la trouver, donc si vous savez ou elle est et ke vous pouviez me l'indiquer, ça serrais cool!
Voila, sinon je ne comprend pas trop comment fonctionne le forum, j'arrive pas a poster partout...enfin voila, si vous avez des conseil ou des explications, ça serrai sympas!
Merci a tous!
Citation :
Publié par Dude
Bijour!!
Ben voila je suis nouveaux sur le forum, et je voudrai savoir quelques trucs, la g déjà récupérer 3 des 4 créatures aquafondiene, et je recherche Ophala Cheldarstorn dont on entend parler dans lacnoir car je doit lui remettre des trucs, mais impossible de la trouver, donc si vous savez ou elle est et ke vous pouviez me l'indiquer, ça serrais cool!
Voila, sinon je ne comprend pas trop comment fonctionne le forum, j'arrive pas a poster partout...enfin voila, si vous avez des conseil ou des explications, ça serrai sympas!
Merci a tous!
Si tu obtiens un message du genre "sujet non valide" au moment de poster, après la prévisualisation du message, c'est que tu n'attends pas la fin du chargement complet de la page avant de poster.
Talking
Merki
Ok merci a vous deux d'avoir repondu si vite!
Pour poster c ok g trouver et sinon je m'en vai de ce pas voir Ophala Cheldarstorn de ce pas!
Merci et a la prochaine!
Autres truc à savoir sur les forums :
- Tu dois attendre un certains délais entre chaque message (30 secondes je crois).
- La Tour Effondrée est le forum général de NWN (et aussi de D&D, Dragon Age, NWN 2 et BioWare).
- Le Masque de Pierre de Lune concerne les modules (mais pas leur aspect technique).
- Maskado est pour les questions techniques concernant NWN (en particulier le toolset, pour les bugs c'est la Tour Effondrée).
- Si tu cherches un forum vraiment général, tu as la Taverne.
- Pour parler des MMORPGs en général il vaut mieux aller sur la Croisée des Mondes (mais pour discuter d'un MMORPG en particulier, les forums qui y sont consacrés sont le mieux).
- Si tu as des problèmes avec les forums ou ton profil, ou si tu as des questions à poser sur JoL, il y a Problèmes, Questions et Suggestions (en abrégé PQS). Pour tout ce qui concerne un site en particulier, le mieux est de poster sur le forum général du jeu auquel le site est dédié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés