Dernières publications

Vu que ça a l'air d'avoir bien marché l'an dernier, Urban Comics devrait refaire son opération avec 10 titres à 4,90€ (à partir... Lire la suite

Hier j'ai pris le métro (Toulouse) très tôt pour aller acheter des masques jetables dans une grande surface qui avait enfin été... Lire la suite

250 dreamballs cramées et j'ai eu seulement Diaz (que j'avais déjà) et une version de Hyuga de la Toho (celui avec le Tir du ti... Lire la suite

Même si j'ai sorti ma grosse équipe, je ne vais pas chercher à faire un bon classement. Je vise surtout les 20 victoires et les... Lire la suite

Vous allez partir sur quelle équipe pour le Tenkaichi Budokai qui débute dans quelques heures ? Pour moi ce sera sans doute ... Lire la suite

Ma collectionnite aigue ma coûté cher en pierres dragon pour conserver les personnages SR et même les R mais finalement ça aura... Lire la suite

Que ce fut long mais j'en ai vu la fin : - Goku LR : OK - Potentiel à 100% : OK - SA 20 : OK J'ai maintenant quelques jou... Lire la suite

Les 3 multis payantes non pas été terribles sur les deux bannières (mention spéciale pour celle Omega Shenron, 3 tirages sans S... Lire la suite

Petite frayeur ce matin. En me connectant ce matin je n'avais toujours pas reçu mes tickets et il y avait la notification comme... Lire la suite

Bon, toujours pas de tickets... Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais j'ai quand même envoyé un courriel au suppo... Lire la suite