Dernières publications

La limite pour les marchands est de 1400 capsule par joueur (ou 2800 à certaines occasions). D'ailleurs à ce sujet, pour optimi... Lire la suite

Je pense que tu peux ralentir ta collecte des réacteurs à fusion. Ou alors te concentrer sur ceux qui sont bien remplis et jete... Lire la suite

L'armure des services secrets est considérée comme la meilleure mais il faut de l'or pour acheter les différentes parties et le... Lire la suite

Je crois que c'est plus le poids de l'armure que le type d'armure qui a de l'importance même si certains mentionnent l'armure d... Lire la suite

Il n'y a que très peu de choix et je crois qu'aucun n'a vraiment d'impact contrairement à des jeux solos (à part peut-être sur ... Lire la suite

[Actu] Fallout 76 temporairement jouable gratuitement – parallèlement à la diffusion de la série Fallout
Forum Fallout 76
Forum Fallout 76
Tu peux en obtenir parfois dans des coffres ou sur certains adversaires mais généralement tu en as sur les générateurs à fusion... Lire la suite

[Actu] Fallout 76 temporairement jouable gratuitement – parallèlement à la diffusion de la série Fallout
Forum Fallout 76
Forum Fallout 76
Ca reste à 1200 pour l'instant. Là j'ai pris le mois d'abonnement en promotion mais avant ça je jouais sans le stockage infi... Lire la suite

Vu que ça a l'air d'avoir bien marché l'an dernier, Urban Comics devrait refaire son opération avec 10 titres à 4,90€ (à partir... Lire la suite

Hier j'ai pris le métro (Toulouse) très tôt pour aller acheter des masques jetables dans une grande surface qui avait enfin été... Lire la suite

250 dreamballs cramées et j'ai eu seulement Diaz (que j'avais déjà) et une version de Hyuga de la Toho (celui avec le Tir du ti... Lire la suite