JOL

Simkim

Dernières publications

RSS
3 août 2016 à 07:00 - Messages
Il vaut mieux garder tes SR et prendre le temps de les monter SSR même quand tu as un bon niveau car ils te seront utiles pour ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 15:20 - Messages
Si tu es motivé, tu es bon pour le farmer à nouveau (et en 15 exemplaires) En Eveil Dokkan il donnera KI+3 pour AGI et PUI (... Lire la suite
Je pense que je vais laisser tomber Paikuhan TEC pour cette fois. Ca va déjà être chaud pour monter le AGI à 10 et 5 (surtout q... Lire la suite
11 juillet 2016 à 23:01 - Messages
Je n'ai pas noté en détail mes tirages mais j'ai eu quelques SSR que je n'avais pas : - Paikuhan TEC - Super Janemba INT - S... Lire la suite
11 juillet 2016 à 12:59 - Messages
J'ai un peu de mal à comprendre comment construire une bonne équipe donc j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voila les personnages... Lire la suite
4 mai 2016 à 11:39 - Messages
J'ai fait le Budokai Tenkaichi mais je l'ai attaqué un peu tard (dimanche en fin d'après-midi). J'ai finit dans les 50 000. ... Lire la suite
13 novembre 2015 à 18:07 - Messages
Bonne mise en scène mais un peu facile. Je n'ai pas rencontré de difficulté en Normal avec le deck Prêtre Dragon que j'utilise ... Lire la suite
11 novembre 2015 à 08:39 - Messages
J'ai toujours trouvé que la pièce donnait un énorme avantage quoi qu'en disent les statistiques mises en avant. De mon point de... Lire la suite
8 novembre 2015 à 19:55 - Messages
Contrairement à ce que j'avais initialement prévu, je ne reprendrais pas les streams en novembre. Je ne ferais donc pas de test... Lire la suite
1 novembre 2015 à 08:26 - Messages
Entre le tournoi JOLStone et pas mal de boulot et changement IRL, j'avais vraiment besoin de faire une pause et de mettre les S... Lire la suite
30 septembre 2015 à 21:01 - Messages
Découpage de la première vidéo (je vous laisse vérifier si j'ai pas fait d'erreur) : - JOLStone Round 1 - Chewbaccak contre Ge... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Simkim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simkim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simkim n'a publié aucune critique de jeu.