JOL

Simkim

Dernières publications

RSS
8 novembre 2015 à 19:55 - Messages
Contrairement à ce que j'avais initialement prévu, je ne reprendrais pas les streams en novembre. Je ne ferais donc pas de test... Lire la suite
1 novembre 2015 à 08:26 - Messages
Entre le tournoi JOLStone et pas mal de boulot et changement IRL, j'avais vraiment besoin de faire une pause et de mettre les S... Lire la suite
30 septembre 2015 à 21:01 - Messages
Découpage de la première vidéo (je vous laisse vérifier si j'ai pas fait d'erreur) : - JOLStone Round 1 - Chewbaccak contre Ge... Lire la suite
28 septembre 2015 à 21:24 - Messages
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, | Ak3LA | et OignonR ont désormais leurs titres JOLStone.... Lire la suite
27 septembre 2015 à 19:42 - Messages
Pour ceux qui auraient oublié de le noter, je vous rappelle que le tournoi JOLStone reprendra aujourd'hui à 20h30 (+15 minutes ... Lire la suite
27 septembre 2015 à 14:24 - Messages
Le tournoi JOLStone reprendra aujourd'hui à 20h30 (+15 minutes de décalage pour le Stream) pour les trois derniers matchs.... Lire la suite
24 septembre 2015 à 22:03 - Messages
Le tournoi JOLStone reprendra (et se terminera) Dimanche 27 à partir de 20h30. Il débutera avec le Match Z (Warriors Vs Ak3la).... Lire la suite
21 septembre 2015 à 19:41 - Messages
J'ai voulu écrire un message pour calmer le jeu mais je n'ai pas réussit à trouver les mots. Il faut dire qu'après un peu plus ... Lire la suite
Le match Y étant terminé, voici les noms des quatre derniers joueurs en lice qui s'affronteront au cours des match Z, AA et N :... Lire la suite
21 septembre 2015 à 17:18 - Messages
Pas de tests de decks cette semaine. Je vais souffler un peu après un week-end à streamer le tournoi. Ils reviendront sans dout... Lire la suite
20 septembre 2015 à 15:16 - Messages
Le tournoi JOLStone reprendra aujourd'hui à 17h00 (+15 minutes de décalage pour le Stream). Il devrait se terminer entre 21h00 ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Simkim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simkim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simkim n'a publié aucune critique de jeu.