Les forums JOL
JOL

Simkim

Dernières publications

RSS
5 octobre 2016 à 19:02 - Messages
Pour les Super Assaut c'est vrai que c'est galère mais quand on n'est pas trop pressé il y a moyen de les rendre moins contraig... Lire la suite
4 octobre 2016 à 22:45 - Messages
Sauf mauvaise surprise de dernière minute, je devrais avoir finit le tournoi aux allentours de 28 000 points (1 pierre dragon d... Lire la suite
Un personnage AOE n'est pas obligatoire pour le tournoi mais aide grandement. Mes victoires les plus faciles (et les plus rapid... Lire la suite
30 septembre 2016 à 19:54 - Messages
Avant que le tournoi commence j'ai eu le temps de faire le Combat des Dieux. Mon Son Goku END qui avait son AS au max (c'est un... Lire la suite
24 septembre 2016 à 21:34 - Messages
J'ai mes 10 médailles pour Janemba (je me suis parfois compliqué la vie par manque de concentration). Il va m'être bien utile l... Lire la suite
Je n'ai pas grand chose en INT. Et puis c'est aussi pour la collection. J'ai mis en pièce jointe tous les persos que j'ai (c... Lire la suite
21 septembre 2016 à 19:47 - Messages
Le farm de Vegeta AGI est finit et j'ai pu commencer Janemba et faire un beau... 1/4... La première partie je suis parti ave... Lire la suite
20 septembre 2016 à 18:09 - Messages
Je pense que je ne vais même pas prendre le temps d'affronter Vegeta SS3 car je n'ai ni le TEC ni le PUI (et le multi à 40 pier... Lire la suite
19 septembre 2016 à 18:18 - Messages
C'est vrai mais pour me faciliter la vie contre Goku LR je vais tenter le SP15 qui donnera +20% pour la SP à certains persos. ... Lire la suite
18 septembre 2016 à 12:37 - Messages
Pareil mais malheureusement il faut en passer par là pour espérer d'obtenir Goku LR. Il faut farmer l'Assaut pour avoir 15 ... Lire la suite
17 septembre 2016 à 14:57 - Messages
J'ai finit de farmer DBGT et maintenant je m'attaque au Super assaut "Maître Légendaire". Comme j'avais déjà récupéré mes 15 Ja... Lire la suite
14 septembre 2016 à 17:51 - Messages
Juste la multi-invoc à 30 pierres sur GT. Rien de transcendant mais deux cartes que je n'avais pas : - Son Goku (Kaioken) SSR ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Simkim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Simkim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Simkim n'a publié aucune critique de jeu.