JOL

Simkim

Dernières publications

RSS
24 novembre 2016 à 18:06 - Messages
Je pensais avoir eu un mauvais tirage mais vu que Monet semble appréciée il ne doit pas être si mal. Si je mets de côté la plup... Lire la suite
23 novembre 2016 à 23:09 - Messages
Je n'avais fait "La Revanche de Cooler" qu'en Easy mais là j'ai pu finir cet évènement tranquillement. Outre les pierres dragon... Lire la suite
18 novembre 2016 à 19:14 - Messages
Nouveaux personnages : - Mai (Futur) SSR INT : Un nouveau personnage pour étourdir (passif et SA). - Trunks (Futur) SSR TEC : I... Lire la suite
17 novembre 2016 à 18:42 - Messages
L'évènement est bien mais coûteux. Il faut vraiment essayer de le faire au bon moment pour qu'il permette de passer de niveau c... Lire la suite
15 novembre 2016 à 07:02 - Messages
Si j'ai le temps (et la patience) oui, même si c'est souvent pour rien vu qu'il y a peu de chance que j'utilise ces persos à un... Lire la suite
14 novembre 2016 à 22:13 - Messages
Retour de l'évènement "La bataille finale, seul" qui permet de farmer Freezer SR AGI (éveil Dokkan possible), Chilled SR TEC, B... Lire la suite
Je choisis les évènements que je fais en fonction des récompenses et du temps qu'ils mettent à revenir. En général, les Dokkan ... Lire la suite
12 novembre 2016 à 19:52 - Messages
Je crois que c'est un des meilleurs tirages que j'ai pu voir. 4 SSR c'est vraiment pas fréquent (même s'il y a un doublon) mais... Lire la suite
10 novembre 2016 à 22:23 - Messages
J'ai été trop optimiste pour la Contre-attaque sanglante. Je bloque au niveau 21. Bon, ce fut difficile et long mais j'ai ré... Lire la suite
Double post mais tant pis... Nouveaux personnages dans la version Japonaise : - Obotchaman SSR AGI (tirage rare) - Sour ... Lire la suite
8 novembre 2016 à 23:07 - Messages
Pour te donner une idée des personnages à avoir, voici une tier list de Dokkan Battle (je ne sais pas si c'est la meilleure, c'... Lire la suite
7 novembre 2016 à 22:24 - Messages
Maintenant que mon équipe est meilleure, j'ai pu faire le 2ème niveau de Gogeta et Broly. Avec les 2 pierres pour le bug ça m'e... Lire la suite
Je galère vraiment car même si j'ai quelques personnages Extreme valables, j'ai beaucoup moins de choix que pour les Super et ç... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Simkim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simkim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simkim n'a publié aucune critique de jeu.