JOL

Simkim

Dernières publications

RSS
18 septembre 2016 à 12:37 - Messages
Pareil mais malheureusement il faut en passer par là pour espérer d'obtenir Goku LR. Il faut farmer l'Assaut pour avoir 15 ... Lire la suite
17 septembre 2016 à 14:57 - Messages
J'ai finit de farmer DBGT et maintenant je m'attaque au Super assaut "Maître Légendaire". Comme j'avais déjà récupéré mes 15 Ja... Lire la suite
14 septembre 2016 à 17:51 - Messages
Juste la multi-invoc à 30 pierres sur GT. Rien de transcendant mais deux cartes que je n'avais pas : - Son Goku (Kaioken) SSR ... Lire la suite
12 septembre 2016 à 20:32 - Messages
J'ai fait un multi mais rien de bien. J'aurais aimé avoir l'un des deux nouveaux perso pour mes équipes mono TEC/INT. Avec les ... Lire la suite
Je n'ai pas d'équipe fixe, j'adapte en fonction des combats pour optimiser mes chances de victoire (et éviter de gaspiller inut... Lire la suite
5 septembre 2016 à 20:23 - Messages
Je l'ai fait sans Cell TEC (j'avais Goku SS Divin SS TEC mais pas en Leader). Pour l'équipe j'avais mis Son Gohan Ultime END... Lire la suite
3 août 2016 à 07:00 - Messages
Il vaut mieux garder tes SR et prendre le temps de les monter SSR même quand tu as un bon niveau car ils te seront utiles pour ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 15:20 - Messages
Si tu es motivé, tu es bon pour le farmer à nouveau (et en 15 exemplaires) En Eveil Dokkan il donnera KI+3 pour AGI et PUI (... Lire la suite
Je pense que je vais laisser tomber Paikuhan TEC pour cette fois. Ca va déjà être chaud pour monter le AGI à 10 et 5 (surtout q... Lire la suite
11 juillet 2016 à 23:01 - Messages
Je n'ai pas noté en détail mes tirages mais j'ai eu quelques SSR que je n'avais pas : - Paikuhan TEC - Super Janemba INT - S... Lire la suite
11 juillet 2016 à 12:59 - Messages
J'ai un peu de mal à comprendre comment construire une bonne équipe donc j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voila les personnages... Lire la suite
4 mai 2016 à 11:39 - Messages
J'ai fait le Budokai Tenkaichi mais je l'ai attaqué un peu tard (dimanche en fin d'après-midi). J'ai finit dans les 50 000. ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Simkim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simkim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simkim n'a publié aucune critique de jeu.