Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Des gens qui ont fait la 4ème édition du World Tournament ?

J'ai fini dans les 39.xxx je crois, j'ai voulu rush à la fin, mais c'est pas la meilleure idée qui existe...
La prochaine fois, objectif en-dessous des 30k, histoire de pouvoir au moins faire un summon !

Par contre, en terme d'xp, c'est abusé j'ai pu passer toute ma team level max, ça fait plaisir !

Et là ils ont remis les 3 dokkans event, je vais essayer de farmer le Broly PHY, j'ai un peu que de la daube en PHY et INTEL...

Par contre Majin Vegeta qui est tombé ce matin, ça fais plaisir !
Oui, 4ème WT fait en mode touriste, et j'ai fini aussi vers la 40.000 ème place.
Je ne visais rien de particulier, à part les tickets SSR garantis et l'occasion de faire xp mes persos.

Par contre, grosse grosse moule sur mes dernières invocations.
Sur une multi invoc, je choppe Son-Gohan Mystic END, puis juste derrière via une invoc à 5 pierres, le Goku FOR de l'event Buu.
Peut être vais je enfin réussir à finir un event Dokkan
Ah ouais t'as chopé deux gros monstres dis donc

Le Gohan est vraiment super strong, et la SA du Goku a l'air trop stylé !

Du coup, j'ai mon PHY Broly avec une SA de 9/10, je dois encore en looter un mais il veut pas tomber, j'vais lui forcer la main !

Après j'hésite entre faire la même chose pour les deux autres events, c'est-à-dire choper le Cell et le Buu de l'event et maxxer leur SA ou essayer de finir l'event de Broly... J'ai pas encore essayé mais je sens que je vais vite déchanter
Migrations
Je voudrais savoir si quand on change de plateforme par exemple de ma tablette à mon portable je garder mais pierre de dragons les deux appareil sont sous android car quand je veux généré un code sa me mais que je peux pas migrée mais pierre entre des OS différents

Dernière modification par MultiGamingZ ; 10/04/2016 à 21h18.
Ils servent à quoi les Zenis ? J'ai du mal à comprendre le jeu

y'a des tutos ou guide vidéo ?

J'ai débuté ce soir là, apparemment les SSR c'est rare mais j'en ai chopé 2 rapidement donc bon, elles sont bien ou pourris ?

http://img15.hostingpics.net/pics/

et j'ai vendu toutes les classiques

Dernière modification par Maudit ; 03/05/2016 à 19h17.
Pour un rang 10 t'as eu des cartes mortelles !

T'as eu la nouvelle version de Goku God, qui a des supers links, au fur et à mesure que t'auras des cartes qui vont synergiser avec, ça va très certainement devenir un de tes plus gros dps.

Et donc t'as ce Goku et la version SSR d'Androïd 13 que tu pourras passer en UR.
Et de l'autre côté t'as Cooler et Bojack que tu pourras Dokkan Awaken, et transformer en UR avec les événements respectifs.

D'ailleurs, j'suis en train de me dire que le temps d'avoir une bonne team, si tu peux jouer en même temps Bojack et sa version Dokkan, ils ont les mêmes links, ça peut être un pur carnage pour un début !

En gros t'es rang 10 et tu peux avoir 4 UR.
De mémoire, j'pouvais en avoir un ou deux pas plus, t'as eu un très bon tirage, même si t'as pas les cartes que tout le monde veut, t'as eu les dernières cartes qui sont sorties !

Les Zénis c'est pour acheter des items dans le Babas Shop et surtout pour train tes personnages !

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...n_Battle_Wikia

Ton meilleur ami pour ce jeu
Citation :
Publié par Sylverax
Pour un rang 10 t'as eu des cartes mortelles !

T'as eu la nouvelle version de Goku God, qui a des supers links, au fur et à mesure que t'auras des cartes qui vont synergiser avec, ça va très certainement devenir un de tes plus gros dps.

Et donc t'as ce Goku et la version SSR d'Androïd 13 que tu pourras passer en UR.
Et de l'autre côté t'as Cooler et Bojack que tu pourras Dokkan Awaken, et transformer en UR avec les événements respectifs.

D'ailleurs, j'suis en train de me dire que le temps d'avoir une bonne team, si tu peux jouer en même temps Bojack et sa version Dokkan, ils ont les mêmes links, ça peut être un pur carnage pour un début !

En gros t'es rang 10 et tu peux avoir 4 UR.
De mémoire, j'pouvais en avoir un ou deux pas plus, t'as eu un très bon tirage, même si t'as pas les cartes que tout le monde veut, t'as eu les dernières cartes qui sont sorties !

Les Zénis c'est pour acheter des items dans le Babas Shop et surtout pour train tes personnages !

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...n_Battle_Wikia

Ton meilleur ami pour ce jeu
Merci pour ta réponse, la 10 jours plus tard j'ai bien progresser, j'ai décidé de faire un deck full saiyan

237879Screenshot20160503191451.png

Qui fais le Budokai Tenkaichi ? Je suis dans les 40.000ème, c'est grave dur ce tournoi pour avoir une vraie place
J'ai fait le Budokai Tenkaichi mais je l'ai attaqué un peu tard (dimanche en fin d'après-midi). J'ai finit dans les 50 000.

Ma liste (en attendant que j'apprenne à faire des captures d'écran sur mobile...) :
- Whis INT éveil UR comme leader
- Vegeta Super Saiyan INT éveil SSR
- Boo (petit) AGI éveil UR
- Bardock Super Saiyan AGI éveil SSR
- Son Goku Super Saiyan END éveil SSR
- Super Truncks END SSR (puis éveil UR après 2-3 tournois)
j'ai commencé cette nuit, grâce à l'event actuel (30 pierres pour multi-invoc) j'ai gagné direct 20 personnages. (pu faire 2 tirages sur les 3 possible pour le moment).
Et je me retrouve avec des doublones. Genre j'ai 2 Goten SSJ SR ou 2 Krilin R.
J'en fait quoi ? Je les "bouffe" via l'entrainement ??
J'ai vu que si je fais s'entrainer Goten avec Goten, il passe direct de lvl 1 à 11.

Sinon, pour les boules durant le combats, j'ai toujours pas pigé si faut faire le trajet jusqu'à l'ennemi en passant par les boules qu'on veut consommer, ou juste toucher la première boule ?
Le tuto du jeu est pas clair du tout car il te dit juset "touche cette boule" et c'est tout, et ça permet d'attaquer...

Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par BelXander
j'ai commencé cette nuit, grâce à l'event actuel (30 pierres pour multi-invoc) j'ai gagné direct 20 personnages. (pu faire 2 tirages sur les 3 possible pour le moment).
Et je me retrouve avec des doublones. Genre j'ai 2 Goten SSJ SR ou 2 Krilin R.
J'en fait quoi ? Je les "bouffe" via l'entrainement ??
J'ai vu que si je fais s'entrainer Goten avec Goten, il passe direct de lvl 1 à 11.

Sinon, pour les boules durant le combats, j'ai toujours pas pigé si faut faire le trajet jusqu'à l'ennemi en passant par les boules qu'on veut consommer, ou juste toucher la première boule ?
Le tuto du jeu est pas clair du tout car il te dit juset "touche cette boule" et c'est tout, et ça permet d'attaquer...

Merci pour les réponses.
Tu fais Goten s'entrainer avec Goten etc et ça boost aussi sont Attaqué Spécial et ça c'est très important

Et il faut toucher qu'une seule boule mais plus le lien est grand plus sa tape fort, y'a aussi un cercle en haut à droite de voir qui défonce le plus quelle élément, d'ailleurs si tu tape assez de boules ça monte ton ki et une fois au max ça te lancera une attaque spécial et la ça fais très mal !
OK ! Merci. J'avais peur de faire une boulette. ^^
Mais bon, c'est un peu comme dans Summoners War, les autres personnages, plus faibles ou doublons, ça sert à sacrifier pour permettre d'améliorer ceux qu'on veut garder.

Et ouais je commence à piger un peu le truc en faisant des missions pour les combats. C'est pas encore instinctif mais ça vient. ^^
J'ai eu un Vegeta SSJ3 que j'ai déjà UR max. Un Broly SS Légendaire Puissance que j'ai déjà aussi... Et je sais plus trop quoi, mais beaucoup de SanGoku...
Pas grand chose d'intéressant, je veux des SSR Endurance ou Intelligence, car je suis carrément en manque de ce genre de perso, mais que dalle, ça soule. (en INT j'ai juste le Trunks du futur que j'ai pu passé SSJ UR avec les médailles spéciales)
A côté j'ai 5 TEC, 4 PUI et 3 AGI UR...
Ou au pire j'aimerais des méchants et pas que des SanGoku histoire d'avoir une team correcte quand y un event qui demande une team full méchant. (comme y a eu y a pas longtemps)
Je n'ai pas noté en détail mes tirages mais j'ai eu quelques SSR que je n'avais pas :
- Paikuhan TEC
- Super Janemba INT
- Son Goten Super Saiyan (petit) PUI
- Son Goku Super Saiyan divin PUI
- Son Gohan Ultime END

Par contre un petit conseil, pensez à en profiter pour farmer les évènements Assaut en Z-Hard et en particulier en ce moment Roi Cold et Paikuhan car il y aura un niveau supplémentaire permettant de gagner des médailles pour faire un éveil Dokkan dessus. Les autres assauts qui seront concernés sont :
- C16 (INT)
- Vegeta (AGI)
- Trunk (PUI)
- Roi Vegeta (INT)
- Mecha Freezer (INT)
- Mighty Mask (TEQ)
- Jackie Chun (TEQ)
- Tao Pai Pai (PUI)

La particularité de ces personnages Dokkan est qu'il sera possible de monter leur SP à 15 ce qui permettra de le déclencher à 8 KI au lieu de 12.

A noter que ces nouveaux niveaux auront une limite d'équipe de 100 donc il faudra ressortir les SR du placard. L'évènement Son Goku (enfant) est parfait pour leur faire gagner plein d'xp.

C'est basé sur ce qui a été ajouté au Japon donc ça devrait arriver sur le Global un de ces jours.
J'ai eu le SSR Paikuhan TEC aussi, et j'ai voulu booster sa SA donc j'ai farmé un Paikuhan bleu à 9/10 que j'ai awaken pour lui donner à manger, avec 50% de chance et... ça a fail
Si tu es motivé, tu es bon pour le farmer à nouveau (et en 15 exemplaires)

En Eveil Dokkan il donnera KI+3 pour AGI et PUI (Leader) et +15% Attaque (Passif). Par contre avec sa SA à 15 il ne la déclenche pas à 8 comme d'autres (erreur de ma part dans mon message précédent, ce n'est pas pour tous les Super Strike) mais il lui donne +20%. En plus il a Ame vs âme qui réduit la régénération (utile le Dokkan Cell)

Je viens de faire un Roi Cold à SA 10, il ne me reste plus qu'à m'en faire un avec SA 5 (si j'a bien compris pour avoir la SA 15 il faudra faire l'éveil Dokkan sur un perso SA 10 et sur un SA 5 puis les entraîner ensemble). Lui ça sera KI +3 pour PUI et END (Leader), -25% à l'attaque des ennemis (Passif) et +20% sur la SA si elle est à 15.
Citation :
Publié par Simkim
(si j'a bien compris pour avoir la SA 15 il faudra faire l'éveil Dokkan sur un perso SA 10 et sur un SA 5 puis les entraîner ensemble).
Yep c'est bien ça !

Après ce sont les events les plus intéressants imo à l'heure actuelle, vu que le taux de drop de cartes est doublé.

Ouais je vais me remotiver pour paikuhan mais si je dois le refarmer 15 fois + 9 fois pour booster la SA de la version TEC, je vais me petit suicider je pense
Impossible à drop ce foutu Gogeta malgré la tonne de multi que j'ai pu faire. Bon à côté de ça j'ai une blinde de perso ultra pété et quasi tous les LR du jeu. (mais bon quand même, fait chier )

Bon sinon vivement du neuf, ils arrivent quand même pas à étaler les évent à chaque fois c'est chaud, on se retrouve toujours avec des gros passages à vide. Need le dokkan Majin Vegeta !
Je teste depuis quelques jours et j'accroche pas mal, mais c'est un peu déprimant je tire que des SSR TEQ quasiment, et tous tier B ^^
J'ai le Piccolo TEQ offert à la création du compte, Son Goku (the weight of hope) PHY, Trunks super saiyan GT TEQ, Boo evil incarnate PUI, 2 fois le goku SSJ offert après 5 tournois et le Goku de l'event en cours. En persos dokkan potentiels j'ai Chichi enfant (scandaleusement nulle, je l'ai éveillée pour rien mon vegeta SR est mieux...) et Freezer première forme.
J'aurais bien reroll mais j'ai eu les 4 derniers jours de récompense de l'event des 80M et quelques victoires en tournoi donc ça me gêne de perdre tout ça. Ca vous semble rentable malgré tout, ou je peux quand même avancer correctement avec mes tirages? Sur certains jeux c'est compliqué sans persos top tier, ici je sais pas.

Et autre question, les persos R et SR récupérés en packs ont une utilité autre que d'être vendus à Baba?
merci
Merci, j'ai commencé à farmer les compos PHY pour passer mon goku UR alors
Et pour les doublons R, SR et les SSR nuls (genre les 2 goku offerts) c'est pour Baba ou il y a mieux à faire avec?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés