Les forums JOL
JOL

Simkim

Dernières publications

RSS
18 octobre 2016 à 18:25 - Messages
Vu la grosse déception que j'ai eu avec Gogeta, j'ai du mal à me motiver à économiser pour Vegeto... Je suis sûr que même si je... Lire la suite
17 octobre 2016 à 17:41 - Messages
Soit le site où j'ai regardé avait fait une erreur, soit j'avais mal lu. Le Dokkan Beerus en Hard est Beerus AGI et non Whis IN... Lire la suite
16 octobre 2016 à 09:53 - Messages
Le Super Assaut Mighty Mask arrive. Comme il y a une maintenance lundi matin (si j'ai bien converti les fuseaux horaires) je su... Lire la suite
14 octobre 2016 à 17:58 - Messages
Goten et Vegeta au max mais il me manque encore quelques médailles pour les éveiller. Pour le deuxième j'ai galéré avec un taux... Lire la suite
13 octobre 2016 à 18:33 - Messages
Nouveaux personnages à subir un éveil Dokkan (version japonaise donc ce n'est pas pour tout de suite en Global) : Trunks (Xe... Lire la suite
11 octobre 2016 à 23:25 - Messages
DBGT 2ème partie est sorti (jusqu'au 20/10). Il ne me manque que le dernier niveau à faire en Z-Hard puis je pourrais commencer... Lire la suite
10 octobre 2016 à 22:25 - Messages
Le problème, et c'est le même avec beaucoup de jeux, c'est que lorsque tu ne finis pas les évènements au moment de leur sortie,... Lire la suite
9 octobre 2016 à 09:26 - Messages
Evènements à venir : Collaboration Dokkan Battle x One Piece Treasure Cruise : Je ne sais pas la forme que ça prendra (i... Lire la suite
7 octobre 2016 à 22:33 - Messages
Paikuhan passe plutôt facilement avec un Ami TEC +3 KI : - Leader : Jackie Chun SSR TEC - Trunks (Xeno) SSR TEC - Videl SSR TEC... Lire la suite
6 octobre 2016 à 22:48 - Messages
Des bonus de connexion se terminent et d'autres arrivent. 18 pierres dragon à récupérer (une par jour) suite à l'arrivée de 3 n... Lire la suite
A première vue, l'équipe type pour affronter Goku serait : - Roi Vegeta INT en Leader (+3 KI INT et END) - Chilled INT (nuke ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Simkim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Simkim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Simkim n'a publié aucune critique de jeu.