JOL

Simkim

Dernières publications

RSS
25 décembre 2016 à 18:33 - Messages
Pour ceux qui ont des pierres dragon à dépenser, il y a un tirage Dokkan intéressant actuellement qui se déroule en trois temps... Lire la suite
20 décembre 2016 à 18:49 - Messages
Les tickets SSR et les tickets Dragon Ball (ne pas les négliger, il y a quelques persos SR très intéressant pour les Super Assa... Lire la suite
17 décembre 2016 à 22:03 - Messages
Tu peux l'obtenir dans les capsules violettes avec un bandeau doré dans l'évènement Médailles d'éveil (TEC). Il est normalement... Lire la suite
16 décembre 2016 à 18:52 - Messages
Même sans avoir les meilleurs personnages, tu peux faire un résultat honorable dans le tournois. Dès lors que tu bloques correc... Lire la suite
3 décembre 2016 à 19:34 - Messages
La chance revient ! Je voulais faire une invocation d'ami pour avoir quelques personnages inutiles à sacrifier dans de l'ent... Lire la suite
1 décembre 2016 à 18:41 - Messages
Tu vas devoir éveiller tes unités même si leur coût est élevé car quand tu affrontes des personnages Super ou Extreme tu subis ... Lire la suite
30 novembre 2016 à 17:54 - Messages
Pour la difficulté c'est normal, elle augmente fortement lorsqu'ils ajoutent de nouveaux niveaux (du moins c'est mon impression... Lire la suite
27 novembre 2016 à 20:45 - Messages
Même si tu penses qu'ils seront inutiles (et ça sera le cas pour beaucoup d'entre eux), les SR pourront te servir pour faire le... Lire la suite
25 novembre 2016 à 07:18 - Messages
Tirage fait à l'instant avec les 50 pierres dragon et c'était assez pourri (3 R et 7 SR dont la plupart sont déjà SA 10) alors ... Lire la suite
24 novembre 2016 à 20:40 - Messages
On va pouvoir refaire le plein de pierres dragon : - 50 pierres dragon à la 1ère connexion (demain ?) - un total de 36 pierre... Lire la suite
Je n'ai pas encore testé Gotenks en Super mais le premier niveau est passé sans problème. Je ne sais pas quelle équipe je vais ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Simkim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simkim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simkim n'a publié aucune critique de jeu.