Aller à la page... |
Nouveau perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
oki...si tu le dis! lol je veux bien te croire!
Mais pour les spé apres je fait recommander ou jvous avez des conseilles? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu veux pas qu'on fasse le jeu à ta place aussi ?
|
![]() |
|
|
Essais d'utiliser le moins possible le langage SMS, cela ne donne pas toujours envi de répondre à un message
![]() Les persistants sont les sujets que tu peux trouver sur ce forum (en haut). L'un d'eux s'intitule [AVANT DE POSTER] Forum NWN : Mode d'emploi, Question-Réponse, Trucs et Astuces... et peuvent parfois répondre à certaines questions. Tu as plusieurs sortes de serveurs déclinés en plusieurs catégories. Les serveurs persistants sont des serveurs qui tournent 24h/24 et sur lesquels tu peux donc te connecter à n'importe quelle heure. Les semi-persistants sont ouvert régulièrement mais uniquement sur certaines plages horaires. Ensuite les serveurs se déclinent aussi par le style de jeu. Un serveur Roleplay essaiera de mettre l'accent sur les interactions sociales entre les joueurs et leur environnement. Un serveur Action délaisse en partie les interactions au profit du combat, souvent contre les monstres. Un serveur Arène est centré sur le PvP (Player Vs Player, Joueur contre Joueur) et le but est de se débarrasser de l'adversaire. En fonction du serveur sur lequel tu évolues, les personnages qui peuvent t'être conseillés ne seront pas les mêmes. Ils dépendront des restrictions du module (des classes peuvent être interdites), de la puissance des objets (sur certains serveur le +1 est difficile à trouver et sur d'autre le +5 est courant), etc. Sur un module (fichier créé avec l'éditeur ; la campagne solo est découpée en chapitre qui sont autant de modules) Roleplay le joueur prendra ses classes en fonction du personnage qu'il veut incarner, tandis que dans un serveur Arène ce sera plutôt un personnage optimisé pour gagner les combats. Pour jouer sur le net, il faut aller dans Jouer, Multijoueurs, Rejoindre une partie Internet. A partir de là Gamespy listera tous les modules en ligne répartis dans plusieurs catégories. Pour chaque module, tu auras une série d'indication comme le nombre de joueurs actuellement dessus et le nombre de joueurs maximum, la nécessité ou non des extensions ou d'un hakpack (fichier créé par des membres de la communauté et contenant de nouveaux éléments pour NWN comme de nouveaux décors, de nouvelles armes, etc.), etc. Si tu souhaites jouer sur le net il est conseillé d'avoir une connexion internet illimitée (il est possible de jouer en 56k mais l'ADSL offre plus de confort) et de se renseigner un peu sur le module qu'on souhaite rejoindre avant d'y entrer. Si tu préfères les aventures solo, tu pourras en télécharger de nouvelles, en particulier sur le site NWVault (site anglophone). Beaucoup de modules sont en anglais mais tu peux en trouver quelques uns en français. |
![]() |
|
Prophète
|
ok mais moi je joue pas sur le net donc voila...je joue simplement avec le jeu de base
|
![]() |
|
|
Tu peux trouver tout un panel de persos là:
http://nwn.bioware.com/guilds_regist...13423&gid=8061 ( il faut être enregistré chez bioware pour y avoir accès ) Certains sont tres bien, d'autres assez cocasses. Dans tous les cas, ça te donnera des idées |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|