[Bug] Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Ce n'est peut être pas un bug mais je préfère le post au cas ou :

Exemple sur mon maraudeur : Je charge (50%) puis a la fin je sprint (40%) car la fuite annule la charge..
Mais ! La fuite ET la charge (dans ce sens la) se cumule pour un bonus de 70% environ ..

Normal ou pas? Telle est la question.
Citation :
Publié par Liek
Normal ou pas? Telle est la question.
Dans un sens, oui, ce n'est pas un bug, car la charge s'annule quand tu accomplies une action, quelle qu'elle soit (donc sprint y compris). Après, on peut ergoter sur ce fait-là, en considérant que ce n'est pas logique que la charge après le sprint augmente la vitesse encore plus (têt alors faut-il qu'elle consomme au moins 5 PAs pour qu'une telle utilisation soit interdite).
En tout cas ça fait un moment que c'est le cas, et chez le lion blanc aussi. Et vu la réactivité à corriger le Pounce du lion blanc, je pense de plus en plus que ça ne sera pas nerf.
il y a aussi un petit soucis avec l'aptitude Zone Corrompue (+Voie Brutalité)

si l'on est spé Brutalité bien entendu, que l'on a selectionné dans la barres d'aptitude cette dernière "Augmente votre Initiative et votre force de 320" si l'on calcul bien en fait ce n'est que 160 qui sont réellement pris en compte

j'ai testé avec mon perso sans equipement sauf le slip.....

123 d'initiative de base avec mon equipement +34=157 houuuaaa
si je selectionne cette aptitude j'ai ? ...j'ai ? alors j'attend !!!

......ben j'ai 317 même pas les 320 d'annoncé et pareil pour la force biensur

si j'ai raté un truc j'aimerais bien savoir ou?
Citation :
Publié par talamar
"Augmente votre Initiative et votre force de 320" si l'on calcul bien en fait ce n'est que 160 qui sont réellement pris en compte
Peut être pcq tu as mal lu la tactique et qu'elle augmente la force et l'initiative de 160 et non 320?
Mais bon vu comment tu as répondu au questionnaire sur le maraudeur ça ne m'étonne pas que tu ne saches pas très bien lire... tu vois un peu des bugs partout quant il n'y en a pas

Pour la compétence sprint+charge, elle a déjà été un peu nerf il y a 2-3 patchs (lors du nerf grappin il me semble) ... on va un peu moins vite.
Pour être exact, si vous permettez à un miroir LB de répondre chez vous, en Fuite+Charge on ne peut plus dépasser le +50% vitesse. Là ou avant on dépassait un cheval en début de course, je n'ai pas réussi à le faire depuis le dernier patch pour ma part.

Cordialement,
Un touriste en maraude.
Citation :
Publié par Hargo
Peut être pcq tu as mal lu la tactique et qu'elle augmente la force et l'initiative de 160 et non 320?
Mais bon vu comment tu as répondu au questionnaire sur le maraudeur ça ne m'étonne pas que tu ne saches pas très bien lire... tu vois un peu des bugs partout quant il n'y en a pas

Pour la compétence sprint+charge, elle a déjà été un peu nerf il y a 2-3 patchs (lors du nerf grappin il me semble) ... on va un peu moins vite.

je te trouve bien affirmatif, savoir lire !!?? hu hu..tiens ,alors des images valant mieux que de grands discours

sans Zone corrompue avec equipement de base

http://img207.imageshack.us/img207/6672/sansye2.th.jpg

le même equipement avec tactique zone corrompue et don de brutalité
http://img152.imageshack.us/img152/4994/avecmc7.th.jpg

tu peux voir dans l'intitulé de zone corrompue
Augmente votre force ET votre initiative de 320

(donc si tu as lu mon post tu aurais du remarqué aussi que j'admet que l'intitulé soit faux)

il n'est pas indiqué augmente votre force de 160 et votre initiative de 160..

je vois des bugs partout et toi tu n'en voit aucun...ha.... ben fait moi part de ton immense connaissance :

-passer les défenses ne fonctionne pas selon toi ce n'est donc pas un bug on nous donne un skill qui ne fonctionne pas et c'est tout à fait normal

yen a d'autre hein mais bon moi je vois le mal partout contrairement à toi
Citation :
Publié par talamar
tu peux voir dans l'intitulé de zone corrompue
Augmente votre force ET votre initiative de 320
il n'est pas indiqué augmente votre force de 160 et votre initiative de 160..
http://img110.imageshack.us/img110/2738/zonecorrompuemw8.th.jpg
Etrange en effet, perso je viens d'aller vérifier chez mon trainer, et il m'indique 160.

Tout comme Serre du massacre (spé sauvagerie init/cap combat) ou Brute épaisse (monstruosité endu)

Ceci dit, je trouve un peu injuste d'avoir un double bonus en sauvagerie et brutalité alors qu'en monstruosité, on en a qu'un...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés