La descente du yack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

depuis 2 soirées, j'essaie de passer la descente du Yack et je me fais proprement rétamer avec des mercos.

Guerrier lvl 15 (8 force / 9 épée), armure 50 +20, bouclier 9 et épée 15-19 (pas certain)

Pas trouvé de joueurs dispo pour la mission de coopération (et autres quetes non plus du reste), il me reste les mercos .. mais franchement il en manque beaucoup pour que çà passe.

Testé avec build offensif, défensif ... rien à faire ...

Alors si l'un d'entre vous peut m'orienter, je suis preneur

D'avance merci
Je suppose que tu n'arrives pas a passer la horde qui se trouve sur ton chemin n'est ce pas?

C'est une erreur typique pour tout nouvel arrivant au Yak=> prendre toutes les quêtes dispo. il faut savoir que chaque quête rajoute un groupe de mobs a combattre sur la route.

Alors mon conseil, abandonne toute les quêtes du Yak via ton journal, continue jusqu'à la prochaine ville tranquillement puis plus tard, retourne au Yak refaire les quêtes une par une.

Bon courage!
Je ne pense pas que prendre plusieurs quêtes rajoutent des nains dans le grand groupe du milieu posant problème. Ceci-dit, cela peut valoir le coup de tenter.

Sinon, si ça peut te rassurer, je connais beaucoup de monde qui a bloqué là la première fois (moi y compris).
Essaye encore une fois de trouver des joueurs, si c'est possible, cela reste la meilleure méthode.

Sinon, prend garde à bien attirer le minimum d'ennemi à chaque fois. Il va te falloir être très patient par contre. Et dans le pire des cas, persévère encore et encore, même si tu meurs. Tant que tu tues au moins 1 ennemi avant chaque mort, cela peut valoir le coup mais il faut encore être plus patient.
Sinon tu peux toujours voir avec un lv20 de ta guilde pour qu'il vienne t'aider.Certe ça fait pas tout mais c'est un petit plus que t'aidera pour te débloquer!
Je parles pas de te faire Run car c'est pas intéréssant si c'est la 1er fois que tu fais cette zone,mais l'avantage de GW est que meme un Lv20 si il fait n'importe quoi il peut mourir donc cela ne t'assureras pas la victoire mais ça aidera!
Merci de vos réponses

Je vais donc procéder avec patience et méthode en abandonnant les quêtes !

Après la région d'Ascalon, la transition est .. brutale

Aller, je craignais d'avoir loupé un truc ... j'y retourne !!

Merci encore
Voilà, passé

Grande différence quand on a pas toutes les quêtes dans le journal ... sport mais fun et faisable avec prudence et méthode.
Du coup, j'ai même fais les quêtes de la zone, çà cartonne

Niveau armure, au Yack, le vendeur propose des armures à 47 (à Ascalon c'est 50 chez un des vendeur).

Merci des conseils et infos, je poursuis ma route .. j'adore ce jeu
Citation :
Publié par Total Eclipse
Voilà, passé

Grande différence quand on a pas toutes les quêtes dans le journal ... sport mais fun et faisable avec prudence et méthode.
Du coup, j'ai même fais les quêtes de la zone, çà cartonne

Niveau armure, au Yack, le vendeur propose des armures à 47 (à Ascalon c'est 50 chez un des vendeur).

Merci des conseils et infos, je poursuis ma route .. j'adore ce jeu
Bah d'accord aucun intérêt quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés