shanks2702 |
Dernières publications

Bonsoir tout le monde. Au vu de ce qui est offert pour les sorts de résurrections, je souhaite activement reprendre Wow, ayant a... Lire la suite

Merci de ta réponse, je n'avait pas pensé a aller sur le wiki américain, je m'était contenté du français, je suis bête :rougit:... Lire la suite

Bonjour Jol, navré de déranger le forum, mais ayant reroll G/A , je suis a la recherche de dague d'une taille en rapport avec ma... Lire la suite

Mes ami(e)s, après plus d'un an passé sur wow, je revient parmi vous, déçu par la politique de blizzard, et désirant retrouver l... Lire la suite

Les jours comme cela sont bien trop rare pour qu'on les déprécie avec des phrases pesante , aussi laisserai-je de coté les grâc... Lire la suite

Bonjour j'ai décidé de reprendre wow , et si quelqu'un voulait bien m'envoyer un sort de résurrection , c'est avec plaisir que ... Lire la suite

J'ai peur que nous n'ayons jamais notre hôtel des ventes ni notre coiffeur :travers: mais bon ne râlons pas trop , le service e... Lire la suite

chouette chouette chouette , j'aime déjà beaucoup le repaire des bonshommes de neige , alors si en plus il y a d'autre quête de... Lire la suite