Je revient

Répondre
Partager Rechercher
Mes ami(e)s, après plus d'un an passé sur wow, je revient parmi vous, déçu par la politique de blizzard, et désirant retrouver les sensations que procure GW.

J'ai quitté le jeu 3 mois après la sortie de GWEN, pourriez vous me dire ce qu'il s'est passé depuis, y a t il eu des évolution significative en terme de PVE ? L'économie a t elle continué sa chute dans les abysses?

Les joueurs sont ils toujours présent ?

En vous remerciant par avance, je suis en trin de réinstaller le jeu, j'espère être bientôt parmi vous.
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Depuis Gwen ?

Nerf de l'ursan

Quêtes journalières, nicholas

Suppression arènes d'équipes et combats de héros au profit d'une nouvelle arène Codex.

Dhuum, nouveau Boss de fin en UW.


Nerf attendu de silhouette pour la fin d'année.


Voilà
ménagerie pour stocker les familiers.

un héros supplémentaire pour ceux qui possèdent tous les chapitres.

des sacs supplémentaires de divers tailles pour stocker les armes.

des onglets supplémentaires pour le coffre xunlai.

un coiffeur.

la possibilité de renommer son perso.

les skins de Gwen sont désormais utilisables pour les personnages PvP.

des livres pour les campagnes autres que Gwen.

introduction de 3 titres et disparition d'un autre.

restructuration de certains titres en titre de compte, restructuration de la facon de monter certains titres PvE de Factions et Nightfall.

L'économie se porte toujours très bien avec des échanges en grande quantité entre joueur et des prix corrects (c-a-d accessibles au grand nombre y compris des débutants).
Du à des récents changement certains prix pour certains matériaux ont tendance à légèrement remonter cependant.
A voir si le nerf annoncé des méthodes de farm aura ou non un impac significatif par la suite.
Par contre certains trucs rares (heureusement en quantité limitée) s'échangent toujours à des prix exorbitants preuve qu'ArenaNet a trop tardé à intervenir contre les bots et certains types de farms, botting ou abus (affaire des duplicas de bracelet de la vérité début 2008) qui ont trop concentré d'argent dans les mains de quelques rares privilégiés.

Avis perso : cependant pas mal des changement récents (les objets journaliers de Nicholas dans l'Eden, les objets hebdomadaires du Voyageur, les quêtes, primes et combat zaishen -qui donnent des pièces spéciales pour acheter les sacs pour les armes-, les livres -qui donnent des points pour avancer dans les titre PvE- et le besoin toujours grandissant de créer -donc besoin argent et matériaux- ou de récolter -durant les évent- des consommable pour les zones élites) poussent toujours un peu plus chaque jour les joueurs vers la nécessité de farmer ("qui n'est pas une obligation en soit mais en même temps il n'y aurait que peu d'intérêt à continuer à jouer après la fin de la campagne s'il n'était pas là").
C'est plutôt du coté PvP je trouve que ca semble toujours continuer à sombrer même malgré l'introduction du nouveau type de combat.

Les joueurs semblent toujours présents mais il tournent : pas mal d'anciens sont partis et ceux encore présent semblent commencer à ce lasser et à se tourner vers d'autres jeux dont Aion. Mais de nouveaux joueurs semblent arriver régulièrement.
Annnh, bouye, tu as oublié le possible changement de sex pour les persos, une sorte de coiffeur brésilien qwwa .

Sinon, pour le pvp, effectivement, peu de renouvellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés