azertynh |
Dernières publications

Problème résolu, je n'avais pas direct X d'installé. Shame on me et désolé, j'étais persuadé qu'il l'était.... Lire la suite

Bonjour J'étais venu profiter de l'offre gratuite, et j'ai un petit problème: le jeu ne se lance pas. Le Station Launcher me... Lire la suite

Bonjour à tous J'ai récemment décidé de tenter l'aventure BG2 en multijoueur avec un ami. Donc j'en appel à la science de ce for... Lire la suite

J'aime beaucoup également, surtout la fin... Lire la suite

Oui je viens de faire la découverte de cette commande, mise en macro moi aussi ;)... Lire la suite

Bonjour, je suis venu profiter de l'offre du mois gratuit pour les anciens, et je rencontre des problèmes graphiques que je n'av... Lire la suite

"Je sais que cela vous fera pas tous plaisir mais cela est vrai : avant ont galéraient..Notamment avec un envout un assassin ou... Lire la suite

Jeux
azertynh joue à :
Guild Wars: Eye of the North (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
azertynh a joué à :
Silkroad Online (2005-2008) | World of Warcraft (2005-2008) |
Critiques
Vanguard: Saga of Heroes Presque parfait !J'ai attendu ce jeu avec impatience. A sa sortie, c'était une catastrophe : beaucoup trop de bugs... Mais ce jeu a su remonter la pente et mettre en valeur ses innombrables points positifs : [list][*]Des graphismes incroyables... [*]Des vrais donjons, d... Lire la suite |