Multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'ai récemment décidé de tenter l'aventure BG2 en multijoueur avec un ami. Donc j'en appel à la science de ce forum: Comment s'y prend-on? peut-on jouer sans passer par le MPplayer? Si oui comment? (Et que signifie IPX, et les autres:s?)
Question de débutant, j'en convient, mais bon...
Merci d'avance!

Edit: en fait le problème actuellement c'est qu'en mode TCP/IP , toutes les places semblent être prises (les 6 joueurs ont le "nom du joueur" qui crée la session et il est impossible de rejoindre la partie; pour info il y a un "wanadoo" et un "freebox"). Quelqu"un aurait la solution?
C'est normal que toutes les places portent le nom de la personne qui hébergent la partie, une fois que l'hôte est connecté, tu cliqueS sur l'une de Ces place, et tu aS la possibilité de la lui donner.

A+
Salut tout le monde.
Même si ce n'est pas vraiment le sujet de ce fil, ( Je sais que jay ze punk avait créer un fil pour ça mais je ne l'ai pas retrouvé ) je me permet de l'utiliser pour une requête.
Je serais bien tenté par une aventure en multi ; voilà belle lurette que je joue à ce jeu sans jamais avoir pu essayer ce que donne une partie à plusieurs.
Je possède Baldur's Gate 1 & 2 ainsi que leur add-on respectif.

A +
Pas de problème, je peux héberger la partie.
Par contre, comment cela se déroulera-il ? Les versions du jeu, la répartition des personnages, nos disponibilités...

Si d'autres personnes sont intéressé faites le savoir, plus on est de fous...
perso je pense que le plus simple c'est de passer par gamespy.
On fait la version que tu veux puisque c'est toi le serveur, creer ton perso je ferais en fonction, je peux tout jouer sauf un palouf...
Je suis dispo quasiment tous les soirs ap 20.20 (sauf le weekend )
C'est bon j'ai installé gamespy ainsi que bg2. J'pense qu'on peut installer l'extension par la même occasion. Dis moi si ça te convient et, si tu connais des mods sympa, n'hésites pas à me le dire ; ça peut être intéressant de découvrir de nouvelles quêtes.
Sinon je viens de finir de créer mon personnage : un bretteur chaotique mauvais pour changer.
étant en vacances, j'ai pas mal de temps perdre. On aura pas trop de problèmes à se trouver des créneaux de jeu. Passé 20h en semaine ça me convient parfaitement.
Voilà tout.
Je pense que TOB est une très bonne idée, niveau mod, c'est toi qui gère le steak, si tu veux des quêtes en plus le TDD est sympa, mais la version française n'est pas en weidu, RR est pas mal non plus, mais je n'aime pas trop les réajustements qu'il fait. Niveau perso, je peux faire un G/M, un maître lame, un C/G, C/M, un R/C...
Ton bretteur sera spé en katana?
J'ai un problème avec TOB. Après avoir installé correctement le jeu, voilà qu'il ne reconnait pas le cd dans le lecteur.
Pourtant le problème n'existait pas avant l'installation de l'extension.
J'pense que le jeu ne va pas chercher les donnés dans le bon répertoire. Si tu as une idée du pourquoi jay ze punk...
J'ai tout désinstallé puis réinstallé et tout fonctionne au poil finalement.
J'ai recréé le même perso spé en katana, me voilà prêt à jouer !
Apparemment le problème persiste :/
Dans le menu lorsque je clique sur l'option de mon choix ( Shadows of Amn ou Throne of Bhaal ) j'atterris sur ce même écran qui me demande d'insérer le CD : "No disc in drive, place expansion CD in drive".
Mais bizarrement tout à l'heure je n'ai pas eu ce problème après avoir tout désinstallé puis réinstallé ; je pouvais créer mon perso et lancer une partie.
Alors j'ai désinstallé puis réinstallé complètement le jeu pour voir et effectivement j'ai pu jouer mais seulement cette fois-ci ( c'est à dire la première partie lancée ), toutes mes autres tentatives ont abouties sur cet écran qui demande d'insérer le CD.

J'ai essayé de procéder comme tu me l'as indiqué, en copiant les CD mais là encore j'ai un problème:
Apparemment il manque le dossier CD1 :


Voici le répertoire du DVD Shadows of Amn :

http://www3.pic-upload.de/thumb/29.06.09/jk9t3.jpg

Et celui du CD Throne of Bhaal :

http://www3.pic-upload.de/thumb/29.06.09/ayrgfz.jpg

J'ai jamais eu ce genre de problème auparavant avec mon ancien jeu. Là, c'est un DVD collection intégrale que j'ai acheté 10 euro à la fnac.

Je te laisse mon adresse msn au cas où : fabe51@hotmail.fr

a+
[Alias]
HD0:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\English\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD1\
CD2:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\English\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\
CD3:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\English\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\English\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD4\
CD5:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5\
[Program Options]
Installing=0
Install Type=3
GLSetup Driver=0
16Bit Textures=0
Resolution=1024
BitsPerPixel=32
3D Acceleration=1
Maximum Frame Rate=30
Path Search Nodes=400000
Translucent Shadows=1
Force 50 Percent Transparent=0
Disable Brighten=1
Display Subtitles=0
Full Screen=1
SoftMirrorBlt=0
SoftBlt=0
SoftSrcKeyBlt=0
Disable Vertex Padding=0
Volume Movie=100
Volume Music=100
Volume Voices=100
Volume Ambients=100
Volume SFX=100
Font Name=
Double Byte Character Support=0
Drop Capitals=1
Display Frequency=60
Tooltips=60
Sprite Mirror=0
Gamma Correction=0
Brightness Correction=0
Backwards Compatible 3d=0
SoftSrcKeyBltFast=0
SoftBltFast=0
Strref On=0
First Run=0
[Game Options]
Memory Access=100
Memory Level=1
Difficulty Level=2
Automated Speed Adjustment=1
Enhanced Path Finding=1
Critical Hit Screen Shake=1
Low End Machine=0
Low End Machine 2=0
Footsteps=1
Attack Sounds=1
Low Mem Sounds 1=0
Low Mem Sounds 2=0
Pausing Map=0
Extra Feedback=0
Duplicate Floating Text=1
Disable Casting Glows=0
Disable VEFVidCells=0
Mid Level Brighten=1
High Level Brighten=1
Tiles Precache Percent=100
All Learn Spell Info=1
Automated Translucent Shadows=50
Automated Very Low Performance=30
Automated Low Performance=60
Automated Disable Brightest=40
Automated Limit Transparency=40
Automated Disable Casting Glows=40
Automated Disable VEFVidCells=30
Automated Mid Level Brighten=60
Automated High Level Brighten=80
Automated Foot Steps=70
Automated Attack Sounds=50
Automated 3D Animations=80
Automated Disable VVC Sounds=60
Automated Faster Blur=60
Disable Statics During Combat=0
Disable Footsteps During Combat=0
Disable Placed Sounds During Combat=0
Disable VVC Sounds=0
Faster Blur=0
Use 3d Animations=1
One Time Popup=1
Never Show Nuisance=1
Current Loading Hint=3
Mouse Scroll Speed=36
GUI Feedback Level=5
Locator Feedback Level=3
Bored Timeout=3000
Always Dither=1
Subtitles=0
Keyboard Scroll Speed=36
Command Sounds Frequency=2
Selection Sounds Frequency=3
Effect Text Level=62
Infravision=0
Weather=1
Tutorial State=1
Auto Pause State=0
Auto Pause Center=1
Quick Item Mapping=1
Environmental Audio=1
Heal Party on Rest=0
Terrain Hugging=0
HP Over Head=0
Hotkeys On Tooltips=1
Area Effects Density=100
Filter Games=1
[Local]
Language=English
Language25=English
Zip=
Country Code=
[Uninstall]
Uninst_dir=C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{7AF32AB1-CB97-11D4-9607-0050BA84F5F7}
Uninst_dir_25=C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B8C3B479-1716-11D5-968A-0050BA84F5F7}
[GameSpy]
Enabled=1
Location=
[Config]
General=1
Graphics=1
Sound=1
CacheSize=300
ConfigWidth=800
ConfigHeight=600
[MOVIES]
BISLOGO=1
BWDRAGON=1
WOTC=1
INTRO=1
bin il est simple ton problème, tu as bien un ligne qui cherche le CD de throne of baal mais pas de rep correspondant (CD5:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5\) dans le Cd de trhone du as un Rep CD5 copie le ds la racine, je pense que ca devrait le faire.
J'ai pourtant bien un répertoire CD5 dans mon dossier d'installation :

http://www3.pic-upload.de/thumb/29.06.09/e5ez4s.jpg

(Les 2 images dans mon précédent message étant des imprim-écran du contenu des CD d'installations )
renomme ton alias dans le bg ini :

HD0:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD1\
CD3:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD4\
CD2:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\
CD5:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5\
Finalement j'ai tout installé sur mon portable et là ça fonctionne très bien par contre.
Il tourne sous windows 98 tandis que mon PC est sous Vista, le problème venait surement de là...
Quand tu veux, on peut même essayer ce soir si t'es disponible.
TOB en reprenant SOA ou seulement TOB. Ou même un mod, comme je disais plus tôt je suis pas contre du tout, au contraire.
Il faudrait que l'on se connecte via msn pour régler tous les détails techniques...

Salutations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés