LTarkan |
Dernières publications

Etonamment je conseillerais plutôt Nightfall ou Factions pour le PvE et Prophecies pour le PvP. Pourquoi ? Factions :C'est, à m... Lire la suite

Le seul moyen d'avoir un second livre des secrets est de refaire la quête principale avec un nouveau personnage ;)... Lire la suite

On peut aussi trouvé des épée cristallines violettes en PvE, mais c'est très rare et droppé uniquement de certains coffres (Fou... Lire la suite

Il existe une différence entre connaître (être au courant de l'existence) le site et le consulter...... Lire la suite
.... Donc, tu estimes que le principal défaut d'un hôtel de vente serait de faire baisser les prix ? En quoi est ce une mauvai... Lire la suite
Seulement, voilà le principal soucis, que ce soit pour les clés ou autre chose (je n'ai jamais acheté de clé...) : les prix so... Lire la suite

Je plussoie ! La principale raison pour laquelle la section build a été retirée est sa mauvaise qualité. Les builds y sont mau... Lire la suite

Je pense que pratiquement tout a été dit : il vaut mieux un lieu central pour le commerce que le système actuel. Pesons le pour... Lire la suite
Bah... au pire il suffirait d'interdire la vente d'objets verts par ce biais si les développeurs flippent tant que ça...... Lire la suite
Je ne pense pas qu'Anet "s'en foute"... A mon humble avis, ils ne se rendent simplement pas compte du problème et ont peur que ... Lire la suite

A défaut d'execution sommaire... Je hais la délation, mais je ne vois pas d'autre solution ^^... Lire la suite
Jeux
LTarkan joue à :
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |
LTarkan a joué à :
Neocron2: Beyond Dome of York (2005) | Hyperiums (v2) (2003-2005) | Hyperiums (v1) (2001-2003) |