Où sont passés les builds sur le wiki ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
vu que ma G/M arrive enfin vers des zones de jeu intéressantes , je me suis dit qu'il serait temps de chercher un vrai build PVE , je me tourne donc vers THE wiki de guildwars , mais là pas moyen de retrouver cette fichu page de build.
Je l'ai pourtant consulté un certain nombre de fois , donc je me demande bien où sont passés les builds ?
Citation :
No build articles may be posted to the GuildWiki in the main article namespace. By "build articles," we mean anything that primarily consists of skill bars and numeric information. This does not preclude posting guides about developing your own builds or guides that describe different playstyles. In fact, such guides are strongly encouraged!

No articles may exist in the build namespace. This namespace exists for historical reasons -- we once had a builds library, but it was removed on May 1, 2007 because it caused more trouble than it cured. No red links may exist to the build namespace. If you feel a profession guide could be an appropriate reference were one written, feel free to red link to that. No redirects may exist to the build namespace.

En gros leur section existe encore mais ils l'ont vidée et "bloquée" car ça avait entraîné certains problèmes. Ils ont supprimé les liens vers la section aussi. Par contre, ils encouragent les guides de profession pour aider à développer son personnage, ils ne sont pas contre mettre un lien vers tout bon guide trouvé en ligne.
Perso je trouve que la moitié de l'intérêt du jeu est de créer son build ... ça reste le meilleur moyen pour s'amméliorer.
De plus je ne crois pas qu'il soit "intelligent" de faire toutes les zones avec le même build ... certains skills sont très utiles ou pas du tout en fonction de la zone que tu visites.
Mon conseil: regardes plutot la liste des skills sur guildwiki et les commentaires qu'ils en font => t'y trouveras déjà les idées pour la moitié d'un build des fois.
Je suis assez impressioné qu'ils aient réussi à tout sauver du wipe du wiki non-officiel dans les temps et qu'ils en aient gardé aussi la même ergonomie.
Franchement chapeau aux concepteurs de PvXwiki
C'était indiqué depuis quelques temps que le 1er mai il y allait avoir un wipe des pages build, ça laissait le temps de se retourner.

J'avais prévu le coup en "aspirant" la partie build du site qui est bien au chaud sur mon disque dur.
Citation :
Publié par ClB
Perso je trouve que la moitié de l'intérêt du jeu est de créer son build ... ça reste le meilleur moyen pour s'amméliorer.
De plus je ne crois pas qu'il soit "intelligent" de faire toutes les zones avec le même build ... certains skills sont très utiles ou pas du tout en fonction de la zone que tu visites.
Mon conseil: regardes plutot la liste des skills sur guildwiki et les commentaires qu'ils en font => t'y trouveras déjà les idées pour la moitié d'un build des fois.
Je plussoie !

La principale raison pour laquelle la section build a été retirée est sa mauvaise qualité.

Les builds y sont mauvaises ou, au mieux, médiocres.
Même si le wiki proposait des build "bancals", il avait le mérite d'apporter des idées nouvelles, auxquelles je n'avais jamais pensé ( et je n'aurai jamais pensé d'ailleurs ex: VOS archer ).
J'espère que ce site conservera un afflux de visiteur conséquent et que le nombre de participation sera present.
Bon courage à l'admin :]
Citation :
Publié par LTarkan
Je plussoie !

La principale raison pour laquelle la section build a été retirée est sa mauvaise qualité.

Les builds y sont mauvaises ou, au mieux, médiocres.
On peut se demander d'ailleurs pourquoi presque tout les builds de GuildWiki (et maintenant de PvX)sont recopiés par tout les joueurs "s'informant" sur des sites annexes, et pourquoi quand on utilisait pas ces builds on était bon à faire les coops d'Ascalon en boucle..
Mais bien sûr, regardez vos vieux screens d'y a deux ans, vous verrez si la banalisation de la culture gw n'a pas du bon !
Des gens y ont fourni des idées de qualité. Tâche après aux joueurs d'apprendre à les utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés