Cyberkostronic

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 14:41 - Messages
Je pense faire partie des Joliens novices à GB, donc pour ma part le but ne sera pas de gagner mais d'abord de prendre du plai... Lire la suite
28 mai 2007 à 19:34 - Messages
J'en serais ! ^^ 1v1 tag ou 2v2 score perso, après entre les deux ... peu m'importe ...la map random ouais c'est une bonne idé... Lire la suite
22 mai 2007 à 21:29 - Messages
pareil, la femme de ménage avait visiblement oublié une pièce ...... Lire la suite
22 mai 2007 à 21:22 - Messages
Non y a que l'unlimited qui se revend, enfin pour moi en tout cas c'est le cas.... Lire la suite
20 mai 2007 à 22:24 - Messages
trop bas level sur WC, même dans les non PU on veut pas de moi ^^ donc j'attend pour GOA :p... Lire la suite
5 mai 2007 à 21:57 - Messages
ça me rappelle le problème qu'a eu Claess avec certains jeux, sauf que ça ne lui faisait pas ça avec gunbound :travers:... Lire la suite
4 mai 2007 à 16:25 - Messages
Toujours autant à la masse ces rt ... :oCe qui a banalisé les verts, c'est la technique de farm, pas leur vente ...Leur vente f... Lire la suite
4 mai 2007 à 15:59 - Messages
Pareil, des fois j'ai même pas le temps de choisir un serveur :sanglote:Je trouve pas d'autre version, pourtant je cherche sur ... Lire la suite
Ok c'est fait, j'ai dl la version anglaise, marche nikel pendant 5 min, puis là le jeu n'arrive même plus à se lancer, rien que... Lire la suite
:amour::amour::amour: Je sens que je vais m'acheter le set infirmière ! Il me le faut absolument :pJ'espère qu'ils vont nous fa... Lire la suite
4 mai 2007 à 15:45 - Messages
Tron c'est ce qui vient à l'esprit, et avec toutes les versions on sait jamais ^^Sinon peut-être Extrem G 2 mais je pense pas .... Lire la suite
4 mai 2007 à 01:24 - Messages
Juste pour ce qui concerne le pvp je trouve ton message erroné. Rien de mieux qu'un moine pour healer à cause justement de la f... Lire la suite

Jeux

Cyberkostronic joue à :
    Gunbound (depuis 2007)

Critiques

Cyberkostronic n'a publié aucune critique de jeu.