Cyberkostronic |
Dernières publications

Je pense faire partie des Joliens novices à GB, donc pour ma part le but ne sera pas de gagner mais d'abord de prendre du plai... Lire la suite

J'en serais ! ^^ 1v1 tag ou 2v2 score perso, après entre les deux ... peu m'importe ...la map random ouais c'est une bonne idé... Lire la suite

pareil, la femme de ménage avait visiblement oublié une pièce ...... Lire la suite

Non y a que l'unlimited qui se revend, enfin pour moi en tout cas c'est le cas.... Lire la suite

trop bas level sur WC, même dans les non PU on veut pas de moi ^^ donc j'attend pour GOA :p... Lire la suite

ça me rappelle le problème qu'a eu Claess avec certains jeux, sauf que ça ne lui faisait pas ça avec gunbound :travers:... Lire la suite

Toujours autant à la masse ces rt ... :oCe qui a banalisé les verts, c'est la technique de farm, pas leur vente ...Leur vente f... Lire la suite

Pareil, des fois j'ai même pas le temps de choisir un serveur :sanglote:Je trouve pas d'autre version, pourtant je cherche sur ... Lire la suite
Ok c'est fait, j'ai dl la version anglaise, marche nikel pendant 5 min, puis là le jeu n'arrive même plus à se lancer, rien que... Lire la suite
:amour::amour::amour: Je sens que je vais m'acheter le set infirmière ! Il me le faut absolument :pJ'espère qu'ils vont nous fa... Lire la suite

Tron c'est ce qui vient à l'esprit, et avec toutes les versions on sait jamais ^^Sinon peut-être Extrem G 2 mais je pense pas .... Lire la suite

Juste pour ce qui concerne le pvp je trouve ton message erroné. Rien de mieux qu'un moine pour healer à cause justement de la f... Lire la suite
Jeux
Cyberkostronic joue à :
Gunbound (depuis 2007) |