Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as écrit a GOA pour leur expliquer ton problème?
J'ai trouvé leur sav assez bon, j'ai écrit 4 fois, et à chaque fois j'ai eu la réponse dans les 48h.
Citation :
Publié par Muang
Alors personne a une solution pour moi ?
Essaye de désinstaller le jeu, va ensuite la où était installé GB, et vérifie bien qu'il ne reste rien (IE : le répertoire de gameguard a l'intérieur de ton ancien répertoire gunbound).

Ensuite télécharge le client sur le site de goa, installe, patch, et vois

Si ca ne marche pas, et que ca marchait avant et plus maintenant, tu as certainement du changer un truc sur ta machine, installer un programme ?
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Essaye de désinstaller le jeu, va ensuite la où était installé GB, et vérifie bien qu'il ne reste rien (IE : le répertoire de gameguard a l'intérieur de ton ancien répertoire gunbound).

Ensuite télécharge le client sur le site de goa, installe, patch, et vois

Si ca ne marche pas, et que ca marchait avant et plus maintenant, tu as certainement du changer un truc sur ta machine, installer un programme ?
Non j l'ai installé hier et ca a commencer depuis le debut.
J'ai reussi à jouer mais au bout d'une heure bha reboot...
Citation :
Publié par Cyberkostronic
ça me rappelle le problème qu'a eu Claess avec certains jeux, sauf que ça ne lui faisait pas ça avec gunbound
Ah oui, c'était un problème d'alimentation. La carte graphique étant un peu gourmande, ben pour chaque application la poussant un tout ptit peu l'ordi rebootait au bout d'un moment. Mais Gunbound ne faisait pas partie des applications entrainant un reboot.
Citation :
Publié par Muang
Non j l'ai installé hier et ca a commencer depuis le debut.
J'ai reussi à jouer mais au bout d'une heure bha reboot...
C'est pendant que tu joues que ca reboot ? Ou tu ne peux pas lancer le jeu du tout ^^ c'est un peu confus la
Citation :
Publié par Erigion / Titam
C'est pendant que tu joues que ca reboot ? Ou tu ne peux pas lancer le jeu du tout ^^ c'est un peu confus la
Au debut c'était au démarage du jeu, apres c'était pendant une partie et maintenant c'est quand je quitte le jeu...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés