[Help] A la recherche d'un vieux jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche depuis des semaines, voire des mois, un vieux jeu pc.

Il s'agît d'un FPS en 3D jouable sous Windows (à l'époque, 95 ou 98). Il met en scène une arène où des motos futuristes s'affrontent dans un temps donné. A la fin de celui-ci, un champs magnétique mortel se rapproche du centre de la carte où un tunnel permet aux joueurs de s'échapper. Un mode multijoueurs était disponible et je ne l'ai connu que sous son format de démo.

Les motos avaient des caractéristiques différentes (rapidité, solidité, dégâts, etc). Il y avait de base, un tir et un mur que l'on formait derrière soit (qui permettait de coincer d'adversaire). On pouvait récupérer d'autres armes (dont une nucléaire ^^).

Il était très fun à jouer. Assez rapide dans la manipulation et avec une bonne prise en main mais plutôt moche.

Si quelqu'un connaît, ça me ferait plaisir... Ayant oublié son nom, impossible de mettre la main dessus.
Bah ca me fait penser au course dans Tron 2.0, mais ca ne date pas d'aussi longtemps ( et il y'a d'autres détailles qui ne correspondent pas selon mes souvenir). Mais peut être qu'à l'époque d'autre jeux adaptés de Tron avaient vu le jour.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bah ca me fait penser au course dans Tron 2.0, mais ca ne date pas d'aussi longtemps ( et il y'a d'autres détailles qui ne correspondent pas selon mes souvenir). Mais peut être qu'à l'époque d'autre jeux adaptés de Tron avaient vu le jour.
GLTron, mais c'est pas ça.

Citation :
Publié par Guybrush_SF
Locus ?
Perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés