impossible connecter au serveur ??? Gunbound ac Goa

Répondre
Partager Rechercher


KK1 peut m'expliquer pourkoi je peux plus connecter au Gunbound de Goa depuis 3 jour ??

on me met une erreur " Can't connect to game server. [10061] "

Merki bcp
Encore ?
GB Goa est à nouveau down ?

Ils chient dans la semoule là...



Ca me rend tout nostalgique, lorsque je jouais sur baazul, tout ça c'est mauvais pour mon arthrite !
Citation :
Gunbound – Retour en ligne des serveurs de jeu. Les serveurs de jeu n’étaient pas disponibles du vendredi 18 au soir au lundi 21 au matin. 21/05/2007

Lire la news
Suite à une erreur sur l’un des serveurs de jeu, le service a dû être interrompu ce weekend. Le problème a pu être résolu ce matin et les serveurs sont à nouveau disponibles.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et mettons tout en œuvre pour que cela ne puisse se reproduire.

Merci de votre patience et bon jeu à tous.

L’équipe GOA.
Perdu
Citation :
Publié par Alfinor
ca ne marche pas ... toujours pas .... encore pas .... RAHHHHH

Ca me rappelle trop T4C et Daoc ( bientot le smilley qui vomit :goa: )
Le problème, c'est que goa est censé être un truc pro...
Mais s'ils bossent 35 h, de 10h à 18h tous les jours, effectivement, ça peut pas coller avec les horaires des utilisateurs :/
Mais si c'était une société intelligente, ils auraient des personnes de nuits et des personnes en astreinte, le tout en divisant soigneusement leurs effectif en fonction de la demande de la clientèle .

Et si ils ont pas "assez de sous", ils ont cas virer la femme de ménage qui branche son aspirateur sur la prise des serveurs .

Bon on est méchant mais le problème était sûrement très, très grave...
Citation :
Publié par Helldog
Mais si c'était une société intelligente, ils auraient des personnes de nuits et des personnes en astreinte, le tout en divisant soigneusement leurs effectif en fonction de la demande de la clientèle .

Et si ils ont pas "assez de sous", ils ont cas virer la femme de ménage qui branche son aspirateur sur la prise des serveurs .

Bon on est méchant mais le problème était sûrement très, très grave...
Possible.
Comme cette fois, lorsque je travaillais pour Cegetel (hotliner ADSL).
Il a été impossible pendant 2 heures, en matiné, de joindre la hotline.
Il n'y avait plus de courant.
Mais un ingénieur a finalement découvert la panne : du liquide était rentré dans la prise de la machine à café, et avait tout fait disjoncter.

Véridique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés