educateur |
Dernières publications

Sur ce point je suis à 100% d'accord avec toi, j'ai notamment joué sur des serveurs anglais, et c'est impresionnant la differen... Lire la suite

Après les pannes de serveurs, on a des individus dans le jeu qui insultent... Très agréable...... Lire la suite

Je me demande si ils n'utilisent pas les mêmes serveurs qu'a L'époque de T4C :ange:... Lire la suite
En tout cas c'est très désagréable tout ca.......:o... Lire la suite
Après le week-End de gaché, c'est le soir la...Franchement on se demande si il y'a un service minimum chez GOA, voir même un mo... Lire la suite

Moi j'ai fais tombé 4 mobiles en même temps xD (2 de mon équipe dont moi et deux autres de l'autre équipe ): c'est mon record p... Lire la suite

Je joue en ce moment sur les serveurs GunBound d'ijji, il y'a 10 fois plus de people que sur GOA! !! Et le jeu fonctionne parfa... Lire la suite

Règle n°1 de tout bon t4cgoa-ien : La femme de ménage de GOA ne savent que débrancher les prises mais pas les rebancher !... Lire la suite
Week End gaché à cause de ce down du coup... :enerve:... Lire la suite
Ooops, ca m'arrive pas souvent ce genre d'erreur:) :rougit:... Lire la suite

J'ai essayé le jeu, c'est pas très accueillant!Les graphismes comparés à Gunbound ne valent rien!!Mais ce que j'ai apprécié c'e... Lire la suite