[gunbound] Un pti tournoi?

Affichage des résultats du sondage: Tournoi en équipe ou en solo?
solo (1vs1) 8 17,39%
équipe (2vs2) 38 82,61%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Je m'amuse moins quand je tombe sur un pro machin qui va rater aucun shot que quand je tombe sur un boomer ou un aduka, pourtant je hais les deux =}
Enfin si je suis le seul à vouloir le random mobile, ben on jouera pas en random mobile. Enfin moi, si, quoi.
Faut voir
Sinon je suis pour le principe chacun choisi sa map et 3ème en random.
Sinon pour le mobile je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le choisir. Ce qui passe en aléatoire on une chance d'avoir le dragon ou le chevalier, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Ce qui passe en aléatoire on une chance d'avoir le dragon ou le chevalier, c'est déjà pas mal.
Ca reste anecdotique quand même.
2v2, oui pourquoi pas, mais en random team en en arranged team ?
Citation :
Publié par Sink
Ca reste possible et j'ai déjà vu de toute façon je suis maudit du random dans ce jeu (en même temps la moitié des mobs sux aisément).
Le random permettra à ceux qui ne connaissent pas trop le jeu d'avoir encore plus de chances de gagner contre les gros joueurs. (style frog vs dragon, même avec le meilleur skill du monde c'est tendu de gagner )
Citation :
Publié par Tzioup
Le random permettra à ceux qui ne connaissent pas trop le jeu d'avoir encore plus de chances de gagner contre les gros joueurs. (style frog vs dragon, même avec le meilleur skill du monde c'est tendu de gagner )
!

Amusant le frog qui doit creuser absolument toute la map pour gagner.
Citation :
Publié par Tzioup
Je pense faire partie des Joliens novices à GB, donc pour ma part le but ne sera pas de gagner mais d'abord de prendre du plaisir. Et si en face le mec te déchire sans s'amuser, ben t'en prendras pas non plus ( surtout si tu ne fais que te faire déchirer ). Donc finalement mobiles random ou pas ça m'est égal, l'essentiel c'est le fun.
Pareil pour ce qui est des teams, même si random ça peut être amusant, je sais que certains joueurs adorent jouer avec certains autres. S'ils tombent avec un mec qu'ils aiment pas trop ça le fait déjà moins ... Enfin après, ça reste dans Jol, donc ça va ^^ on s'aime tous hein ?
Bha personnelement je serais meme caremment pour 2vs2 mode duo random .
C'est le mode de jeu que je prefere car j'adore la polyvalence et aucun mobile ne me gene sans etre GB.
Alors quoi de neuf? le projet est tombé à l'eau ou en cours de construction?

Perso, je suis plutôt pour du 2v2 score. En ce qui concerne le bot, normalement si tu gères relativement bien un bot, tu es supposé gérer également les autres bots (non compris le boomer, le trico, et le nak). Il suffit presque juste de savoir reconnaître l'effet de la gravité sur ton projectile, ce qui se fait pour un habitué en un tir. Donc, à mon avis, l'idée du random pour aider les faibles n'est pas vraiment une bonne solution. Et puis, comment voir si un joueur est débutant ou pas? Sur ces seules paroles? Si c'est le cas, alors faisons un tournoi 2v2 score ou un 'fort' est obligé de se trouver avec un 'faible'.

Enfin bref, je suis partant que ce soit pour aider à organiser, pour organiser, ou participer si c'est toujours à l'ordre du jour.
Je pense qu'on attendait tous plus ou moins la mise en place des servers avatar off, mais visiblement goa n'en a pas grand chose à branler, donc faudra faire sans (ie : jouer à poil).
Je peux aider, mais à partir de la semaine prochaine je serai dispo seulement le soir.
Je suis intérésé aussi, 2 vs 2 ou 1 vs 1 peu m'importe ( d'aillieurs si 2 vs 2 qui pour faire team? ) Et aux niveaux des pouvoirs/boost? tout seras permis ou y'aura t'il des réstrictions?
A priori on attendait avatar off pour le faire, mais vu la rapidité de goa, si y a encore des motivés, autant commencer avant. Donc, pour des raisons d'équité, je penserais logique de faire le tournoi sans aucun avatar.
Quand aux items autorisés, je crois pas qu'on en a parlé. Moi je prône le dual only, mais c'est une opinion personnelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés