bizink |
Dernières publications

Aion appartiens encore à NCsoft, on est bien d'accord la dessus? Si un joueur à un problème quelconque relevant de l'incapacité... Lire la suite

Hm, perso j'irais vers le 38, craft, ou le 43, après j'aime pas du tout l'instance shugo ( J'me sens clostro' dedans en faite =... Lire la suite

Personellement j'aime beaucoup la première vidéo, la seconde un peu moins, mais la troisième est de la m****. Y'a absolument ri... Lire la suite

Super, Je t'encourages vivement.Prenez s'en de la graine :p... Lire la suite

Bonjour chères, chers WoWien(nes), jolien, joliennes. Je suis quelqu'un venant essayer se grand mmo qu'est WoW, qui sort du jeu ... Lire la suite

Je supporte ton idée, je suis un eni 16x sur jiva et je serais heureux de t'aider d'une maniere ou d'une autre. (Sisi je suis e... Lire la suite
C'bien se que je dit, si je peut l'aider d'une manière ou d'une autre, je le ferais, seul dieu le sait pour le moment comment j... Lire la suite

Constat sur les farmers, ils sont loin d'arrêter leurs affaires ...
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
quelqu'un a déja essayer d'aller gentiment leur demander d'âreter? :ange: Ok je sort...Non mais plus sérieusement, l'économie v... Lire la suite

A mon àvis c'est des micro-coupures, sa me le fessais aussi quand j'ai eu ma connexion au début et sa le fais encore mais moins... Lire la suite

J'ai le même problème enfin presque, comme erahl parfois ( souvent en donjon ou sur pandala je sais pas pour toi?) j'ai un écra... Lire la suite

Erf Du ouin ouin? Beuh non just un avis. Fallais pas le dire sa maintant sa va tourner en poste ouin ouin (ou pas :ange:)Beuh ... Lire la suite
Jeux
bizink joue à :
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
bizink a joué à :
War Rock (2007-2008) | Guild Wars (2006-2008) | Gunbound (2006-2008) | |||
DOFUS (2005-2009) | OGame (2004) |