Légende
|
Bonjour,
j'utilise le chatiment sage pour booster la sagesse de mon sacrieur ... je constate ceci ( on s'en fout de savoir si l'xp est top ou pas ): combat 1 : - sadida de cercle 76 : 189.127 - eniripsa de cercle 50 : 49.953 - sacrieur de cercle 46 : 37.776 - pandawa de cercle 42 : 39.046 combat 2 : - sadida de cercle 76 : 161.273 - eniripsa de cercle 50 : 40.038 - sacrieur de cercle 46 : 31.300 - pandawa de cercle 42 : 33.296 pourtant sur l'un des deux combats le sacrieur disposait d'un bonus sagesse par le chatiment sage de +116 ( en plus de son ridicule +3 en sagesse du à son équipement ) Après, un echange avec le support Sept me dit : Citation :
Citation :
le chatiment sage n'offre un bonus sagesse qui ne permettra jamais de dépasser le triple de la sagesse de base Et surtout de savoir si je suis la seule personne a ne pas avoir vu passé l'info sur le nerf du chatiment sage ? je n'ai pas vérifié mais tous les chatiments fonctionnent ainsi ? ( pourtant j'ai 25 en agi et mes +300/400 semble me bien me permettre de taper x4-x5 avec assaut ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chatiment sage discretement nerfé ? ou cambouis dans les yeux ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce nerf est bien connu, ca fait un moment qu'il est en place.
|
![]() |
|
Légende
|
A noté que le nerfs ne s'applique qu'au bonus xp et pas au % d'esquive c'est pour ça qu'il n'est pas marqué explicitement.
|
![]() |
|
|
Tiens, je croyais que la limite du chati correspondait seulement à 1x la sagesse. Ca change beaucoup de choses, ça, me voilà content
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#159775 |
|
|
![]() |
|
|
Je comprends bien pourquoi le support est débordé...
Déjà bien que Sept prenne le tps de répondre à ce genre de questions ... ![]() |
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
Légende
|
mise en abime pour m'abstenir de citer Pierre Dac
|
![]() |
|
Gordon Comstock |
|
Je suis déçu, j'ai cru que les devs avaient enfin décidé de virer ce sort de mule.
|
![]() |
|
Gordon Comstock |
|
Bonjour,
Desole de faire un "up" de ce post, mais j'avais dit que je posterais quelques screens montrant que Sept s'est trompé, et que le chati sage double et ne triple pas. La sagesse du sacrieur: ![]() 86*4 = 344 La sagesse du " Testeur": ![]() 215*4= 860 en sagesse. Le chatiment du sacrieur: ![]() 344*2 = 688 ( Valeur joueur) 344*3=1032 ( Valeur Support) L'xp finale Le chatiment donne assez de sagesse pour pouvoir tripler la sagesse du sacrieur. Malgré ça, le " Testeur" a fait beaucoup plus d'xp que le sacrieur (1.3m) et je ne pense pas que les 2 niveaux de difference fassent tout. ![]() Donc le chati double juste ta sagesse et ne la triple pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|