zet-melanie

Dernières publications

RSS
21 mai 2010 à 18:35 - Messages
de toute façon à la vitesse où les lvl 200 pleuvent avec les nouveaux serveurs et vu que les stats publiques de Ankama montrent... Lire la suite
départ : - je vends tout ce que j'ai sur Jiva. - J'ai donc que des kamas. oui/non ? - Je vends ces kamas contre des ogr... Lire la suite
24 avril 2010 à 04:52 - Messages
3 ans sans aucun contenu neuf pour faire la MàJ du siecle qui promettait une montagne de trucs, pour enfin obtenir une souris m... Lire la suite
1 décembre 2009 à 11:10 - Messages
RAS.Ankama fait preuve d'une belle constance ... c'est admirable.il leur a fallu 2 ans pour annoncer l'avant veille qu'ils sont... Lire la suite
29 septembre 2009 à 08:58 - Messages
je ne sais pas si ils s'en rendent compte.... Lire la suite
6 septembre 2009 à 21:17 - Messages
en divisant l'xp générale par deux ET en augmentant les drops ET en faisant enlevant le bonus XP de groupe ET en mettant des qu... Lire la suite
à coté de cela, le multi-compte mettra ... autant de temps que le mono-compte.le drop étant abondant, le fait meme de dire "j'a... Lire la suite
d'ou ma proposition, plutot que d'interdire le multicompte ... il suffirait de le rendre completement inutile.donc pour un serv... Lire la suite
4 septembre 2009 à 19:35 - Messages
tiens ... on peut roxer un osa full invoc juste avec contre ? gogo nerf xelor ! ( humour inside )... Lire la suite
4 septembre 2009 à 19:28 - Messages
si le farming paysan n'est plus rentable avec 96 comptes gérées par des farmeurs chinois ou des bots ...pourquoi ne pas farmer ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 17:02 - Messages
L O LEssayons d'etre sérieuse quelques minutes, toute cession nécessite une contre-partie équivalente ... sinon, c'est une C-L-... Lire la suite
2 septembre 2009 à 12:46 - Messages
28 août 2009 à 12:51 - Messages
donc en fait, ils tuent le sort "invocation du tofu" puisque le propre du tofu est d'être lancé tous les tours pour compenser ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zet-melanie n'a publié aucune critique de jeu.