Chatiment sage discretement nerfé ? ou cambouis dans les yeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu arrive à un gros lvl , 2 niveaux ça change beaucoup l'xp final .

J'ai déjà vu un lvl 189 (et c'était pas un sacri) xp presque le double d'un lvl 185 qui avait autant de sagesse que lui .
Citation :
Publié par Psychonetique
Quand tu arrive à un gros lvl , 2 niveaux ça change beaucoup l'xp final .
Sur un groupe donné, a sagesse égale, l'xp est proportionnelle au niveau.
Citation :
Publié par Craquelune
ça serait pas possible de limiter aussi les autres chatiments?? *evite une pierre*

ça limiterait un peu lesdegats abusés des sacris. ça ne les penaliserait en rien en pvp ou small team, mais ça limiterait les degats en cas de grosse team.

Juste que j'en ai un peu marre que la plupart du tps boss de donjon = sacri dans l'equipe.
Non pas que je n'aime pas les sacris. Apres tout qui s'est plaint de voir un eni ou deux dans chaque team, personne. Ce qui me dérange c'est quand tout le monde regarde le sacri taper quasiment les bras croisés.

Arf jvais me faire insulter encore je le sens. :/
+1

Vous trouvez normal qu'un Sacri en multi tape 2x plus fort qu'un Iop et avec 3x plus de pv ?
Moi non.
Mais bon osef c'est pas le sujet ^_^
Aucun doute sur le fait que sept se soit trompé, le bonus d'xp du au chati sage et limité au double de la sagesse du sacri. Vu et revu dans tous les combats.
Vay, compare le temps et la préparation qu'il faut au sacri pour frapper comme ça, et celle qu'il faut au iop. Ha oui, le iop il lui en faut pas \o/

Ho, et pi s'clair qu'en solo, le sacri fait tout à fait les mêmes dégats que n'importe quelle autre classe, avec la même portée etc etc etc.
Olol ou t'a vu qu'un sacri en multi ça tapais 2x plus fort qu'un iop ?

ça tape 5x plus fort..

Au risque de tuer les ( rares ) sacris eau... pourquoi pas brider aussi chati osé ?
Citation :
Publié par cougnoux
+1

Vous trouvez normal qu'un Sacri en multi tape 2x plus fort qu'un Iop et avec 3x plus de pv ?
Moi non.
Mais bon osef c'est pas le sujet ^_^
Façon y'a toujours matière à chipoter.
Par contre si quelqu'un pouvait m'apporter une source pour le %age d'esquive PA/PM qui change ce serait gentil. Parceque mon sacri avec 200 desagesse de base et un chati sage j'ai pô tellement l'impression qu'il esquive mieux. Et se retrouver à 8-9PAs contre 2 fantomes dudule c'est embétant.
Des fois je fait le chati, des fois pas(lvl 154 largement suffisant, au-delà les combats sont trop faciles à gagner), et pourtant un autre exemple les soryos (non-fantomes) m'enlévent toujours 1 ptit PM par ci, 1 ptit par là.

2 solutions:
-le %age d'esquive ne change pas et ça signifie chati à baisser lvl 1
-le %age d'esquive est bloqué au double même s'il est pô affiché
-réponse bonus: On peut atteindre les 200 a 300% d'esquive affichés dans les caractéristiques(quand on clique sur l'épée en combat). Voilou
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Olol ou t'a vu qu'un sacri en multi ça tapais 2x plus fort qu'un iop ?

ça tape 5x plus fort..

Au risque de tuer les ( rares ) sacris eau... pourquoi pas brider aussi chati osé ?
Cool, on devrait aussi nerfer châtiment spirituel histoire que les sacris réduisent moins bien avec prev, et puis comme ça, on tuera également les rares sacri qui ont réussi a intégrer l'intelligence dans leur stuff (et Dieu sait qu'ils ont du mérite).

Non mais franchement, déja que dofus favorise la majorité des builds, si on peut même plus faire le nôtre...

(Danatrione, on pense à toi )
Citation :
Publié par Craquelune
ça serait pas possible de limiter aussi les autres chatiments?? *evite une pierre*

ça limiterait un peu lesdegats abusés des sacris. ça ne les penaliserait en rien en pvp ou small team, mais ça limiterait les degats en cas de grosse team.

Juste que j'en ai un peu marre que la plupart du tps boss de donjon = sacri dans l'equipe.
Non pas que je n'aime pas les sacris. Apres tout qui s'est plaint de voir un eni ou deux dans chaque team, personne. Ce qui me dérange c'est quand tout le monde regarde le sacri taper quasiment les bras croisés.

Arf jvais me faire insulter encore je le sens. :/
dans ce cas la un sacri deviendrais inutile et les iop serait demander
Citation :
Publié par Ruscoff
Si j'ai bien compris, si j'ai 50 de sagesse de base et 50 en stuff > 100 sagesse totale, je pourrais maximum me booster a 300 sagesse avec le chatiment ?
Oui si t'arrives à déformer tout ce qu'on a écrit sur 3 pages et redéfinir les régles de dofus donc.....

Sagesse en arrivant au combat= 100

Chatiment a +1800 sagesse

Total de sagesse comptabilisé pour l'xp: 200

Si là t'arrives pas à comprendre en donnant des formules plus abstraites ca changera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés