Fidjik |
Dernières publications

C'est HS vu que le posteur original est sous Windows, mais sous OS X, VLC en chie pas mal avec la HD. J'ai de bien meilleurs ... Lire la suite

Normalement y'a pas de soucis. Et pour revenir aux cheveux normaux, il faut redémarrer en mode sans échec.... Lire la suite

Quand même, un chargeur qui meurt au bout de 5 mois, je trouve pas ça normal... Faut faire jouer la garantie là.... Lire la suite

A noter que les MacBook blancs sur le refurb' en ce moment sont de la génération précédente (celle avec 7h d'autonomie annoncée... Lire la suite

Un câble DVI + frais de port dans n'importe quelle boutique en ligne doit revenir à 10€ maximum. On doit en trouver autour de 1... Lire la suite

Ce que tu peux trouver dans cet ordre de prix sinon c'est des nettops, l'équivalent fixe d'un netbook. Quelque chose de ce gen... Lire la suite

Réinstalle la dernière version du plugin flash depuis http://get.adobe.com/flashplayer/ ? ... Lire la suite

Je vois deux soucis possible : le SSID de ton réseau WiFi est caché, ou bien tu le filtrage par adresse MAC est activé. Si le ... Lire la suite

Salut à tous les programmeurs, sysadmins et autres informaticiens du coin, Tous les excellents bouquins techniques de chez O'Re... Lire la suite

J'ai un autre modèle Icy Box, et je confirme, c'est vraiment du bon matos. :)... Lire la suite
Jeux
Fidjik joue à :
DOFUS (depuis 2003) |