carte graphique HS ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour. hier je jouais sur mon ordi a APB, tout marchait niquel (d'ailleurs, ca a toujours marché niquel), j'ai éteint mon ordi a la fin de ma session de jeu.

ce matin, je l'allume, et en gros, apres le chargement de windows, quand l'ordi affiche mon bureau, mon ecran ressemble a ca:
Sans titre.jpg
(oui je sais, je dessine pas super bien avec paint)

au lieux d'afficher ca:
800600.jpg
(enfin, sauf que la c'est du 800x600 au lieu du 1920x1200)

en désactivant la carte graphique en mode sans échec, puis en redemandant, ca affiche bien mon bureau (le screen en 800x600)

j'ai essayé de virer les drivers pour remettre les derniers certifiés VHQmachin, ca a rien changé.

ma conf:
carte mère P6T
6go de RAM 1600mhz
processeur i7 920
carte graphique n280 GTX

merci d'avance !
cest pas mal cool le jeu d'echec dans les cheveux! je vais demander a ma coiffeuse si ya moyen davoir le meme

serieusement.. je sais pas trop cest quoi le probleme.. tu a essayé en mettant une version plus vieille des drivers?
Citation :
Publié par Chrysalis
Mais si la CG était morte, ça le ferait aussi en mode sans échec.
ca c'est quand la carte est désactivée justement.

mais ouais c'etait ca, j'ai acheté une 9800 (en attendant les 485) ca marche mieux.
enfin presque, j'ai aussi des slots de RAM HS, faut que je fasse valoir la garantie de ma CM.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
cest pas mal cool le jeu d'echec dans les cheveux! je vais demander a ma coiffeuse si ya moyen davoir le meme
Normalement y'a pas de soucis. Et pour revenir aux cheveux normaux, il faut redémarrer en mode sans échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés