Ruscoff |
Dernières publications

M'en fou d'être banane :mdr:... Lire la suite

J'suis chez Numericable aussi et ça me fait la même chose que hier avec internet qui détecte pas Dofus:confus:Fait chier deux j... Lire la suite
Cay tout les jours comme ça maintenant ><... Lire la suite

Ah beh ça va j'suis pas le seul au moins :pCe matin d'ja pendant la maj ça fesait des trucs bizarres alors là, cay direct " Ser... Lire la suite

Désolé du double post mais aussi remarqué que j'arrive pas à re-télécharger Dofus :(... Lire la suite
Fait chier, moi qui voulait jouer un peu avant la maj :(Mais sinon moi tout le reste marche très bien ya que Dofus qui déconne ... Lire la suite

Bonjour ! Ce matin en essayent de me connecter je vois une petite fenêtre qui apparait au lieu de Dofus... Elle me dit : " L'a... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir si je peux aller aux Ougis avec un Sacri lvl 40 avec 250 d'agi environ sans chatiment....Merci d'av... Lire la suite
4 pm :)... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes ! Je me suis décidé a me remettre a Dofus après un peu prêt un an d'arrêt et je crois avoir oublié q... Lire la suite

Moi le serveur est toujours introuvable... Ca se trouve c'est une MAJ ou ils implantent des kdos pour nous pour la st-Ballotin ... Lire la suite