Ruscoff

Dernières publications

RSS
29 octobre 2008 à 14:54 - Messages
29 octobre 2008 à 14:51 - Discussion
29 octobre 2008 à 14:44 - Messages
J'suis chez Numericable aussi et ça me fait la même chose que hier avec internet qui détecte pas Dofus:confus:Fait chier deux j... Lire la suite
Cay tout les jours comme ça maintenant ><... Lire la suite
28 octobre 2008 à 15:40 - Messages
Ah beh ça va j'suis pas le seul au moins :pCe matin d'ja pendant la maj ça fesait des trucs bizarres alors là, cay direct " Ser... Lire la suite
28 octobre 2008 à 08:25 - Messages
Désolé du double post mais aussi remarqué que j'arrive pas à re-télécharger Dofus :(... Lire la suite
Fait chier, moi qui voulait jouer un peu avant la maj :(Mais sinon moi tout le reste marche très bien ya que Dofus qui déconne ... Lire la suite
28 octobre 2008 à 08:20 - Discussion
Bonjour ! Ce matin en essayent de me connecter je vois une petite fenêtre qui apparait au lieu de Dofus... Elle me dit : " L'a... Lire la suite
12 octobre 2008 à 14:08 - Messages
Bonjour, je voudrais savoir si je peux aller aux Ougis avec un Sacri lvl 40 avec 250 d'agi environ sans chatiment....Merci d'av... Lire la suite
4 pm :)... Lire la suite
12 octobre 2008 à 09:32 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! Je me suis décidé a me remettre a Dofus après un peu prêt un an d'arrêt et je crois avoir oublié q... Lire la suite
14 février 2008 à 18:10 - Messages
14 février 2008 à 17:26 - Messages
Moi le serveur est toujours introuvable... Ca se trouve c'est une MAJ ou ils implantent des kdos pour nous pour la st-Ballotin ... Lire la suite

Jeux

    Ruscoff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruscoff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruscoff n'a publié aucune critique de jeu.